GHD | Lisseur à cheveux sans fil débranché – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Lisseur à cheveux sans fil débranché

Description

Coiffez vos cheveux où que vous soyez avec ghd unplugged, le seul fer à lisser sans fil qui offre jusqu'à 20 minutes* de performances de coiffage ghd continues et seulement 45 secondes de temps de chauffage, pour des cheveux rapides, lisses et lisses en déplacement, à tout moment et en tout lieu. Unplugged doit être complètement chargé avant la première utilisation, qui est réalisée en 120 minutes.

Portable et puissant, le harnais ghd unplugged exploite la technologie double zone pour garantir que la température optimale de coiffage de 185 °C est maintenue tout au long du coiffage, afin que vous ayez toujours une bonne journée de coiffure lorsque vous êtes en déplacement. Les plaques recouvertes de céramique glissent sur les cheveux sans accrocs pour offrir des résultats élégants avec 65 % de brillance en plus*. Bénéficiant d'un cadre 30 % plus petit et 47 % plus léger par rapport aux marques concurrentes, le design compact et élégant du ghd unplugged est parfait pour coiffer rapidement des vagues douces, des styles élégants et une texture chic. Ainsi, que vous ayez des projets de dernière minute ou un emploi du temps consécutif, glissez-le simplement dans votre sac à main pour un style sans effort où que vous soyez. Avec un mode veille automatique de 3 minutes et seulement 15 minutes jusqu'à refroidissement complet, vous pouvez être assuré que pendant que votre coiffure est au service, vos lisseurs sont protégés.

Doté de la technologie hybride co-lithium, le ghd unplugged est alimenté par une batterie lithium-ion sur mesure pour offrir une puissance longue durée et des performances de luxe ghd. Facile à transporter et complété par un étui de coiffage chic et résistant à la chaleur pour protéger votre lisseur après le coiffage, débranché vous donne la sensation d'une bonne journée capillaire, peu importe où vous êtes.

Coiffage rapide et facile sans aucune condition - grâce au fer à lisser ghd unplugged en blanc mat ou noir mat

Caractéristiques:

Compact et léger : votre sac à main stylé est 47 % plus léger et 30 % plus petit†, ce qui en fait le compagnon capillaire idéal en voyage.

Technologie hybride co-lithium : combine des radiateurs en céramique à deux zones avec une batterie lithium-ion avancée pour garantir des cheveux rapides, lisses et d'apparence saine lors de vos déplacements.

Chargement USB-C : chargez en toute sécurité sur secteur en 120 minutes ou n'importe où avec un appareil compatible USB-C*. * Se charge complètement en 120 minutes lorsqu'il est connecté à une prise secteur. Autres ports et prises : le délai peut varier. Ne peut pas être utilisé pendant le chargement.

Température de 185 °C pour un coiffage optimal : plus la température est élevée, plus elle endommagera les cheveux, plus la température est froide et le style sera compromis.

Chauffage et refroidissement rapides : atteint la température optimale en 45 secondes et refroidit en 15 minutes pour une utilisation fluide en déplacement.

Jusqu'à 20 minutes de coiffage sans fil : notre premier fer à lisser sans fil offre des performances de coiffage sans fil ghd jusqu'à 20 minutes*, où que vous soyez. *La durée d'exécution exacte dépend de vos habitudes de coiffure et de coiffure.

Plaques profilées lisses : recouvertes d'un revêtement brillant pour un style lisse et sans accrocs et des résultats élégants.

Technologie hybride co-lithium : contient une batterie lithium-ion avancée pour offrir de puissantes performances ghd en déplacement.

Adapté aux vols* : *Conforme aux directives de l'IATA sur le transport d'appareils électroniques portables. Si vous voyagez par avion, sachez que certains pays et États (comme le Japon) ont des exigences restrictives concernant les batteries dans les bagages enregistrés et à main. Veuillez contacter votre compagnie aérienne pour vérifier les exigences avant le voyage. L'utilisation du GHD débranché n'est pas recommandée pendant les vols.

Mode veille automatique : s'éteint automatiquement après 3 minutes d'inactivité pour préserver la durée de vie de la batterie.

Lisseur à cheveux sans fil débranché

Fiche produit

$379.00

Coiffez vos cheveux où que vous soyez avec ghd unplugged, le seul fer à lisser sans fil qui offre jusqu'à... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 15, 2024 17:00:00 -0700
    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Warranty

    Pour vous assurer de notre confiance dans nos produits, nous offrons une garantie d'un an à compter de la date de votre achat.

    Pendant la période de garantie d'un an, nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout outil électrique pour cheveux présentant des défauts de fabrication ou de fabrication, gratuitement. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable

    Veuillez consulter les termes et conditions de garantie suivants :


    La période de garantie commence à compter de la date d'achat indiquée sur votre preuve d'achat.

    Cette garantie couvre les défauts de matériaux ou de fabrication qui peuvent survenir lors d'une utilisation normale de l'outil électrique pour cheveux.

    La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, des accidents, des réparations ou des modifications non autorisées, ou le non-respect des instructions fournies.


    Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre service client pendant la période de garantie. Il peut vous être demandé de fournir une preuve d'achat et le numéro de série du produit. Cette garantie ne couvre pas les dommages consécutifs ou accessoires, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'usage, la perte de profits ou toute autre perte économique. Nous pensons que nos outils électriques pour cheveux vous offriront d'excellentes performances et fiabilité. En cas de problème, veuillez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider.

    Description

    Coiffez vos cheveux où que vous soyez avec ghd unplugged, le seul fer à lisser sans fil qui offre jusqu'à 20 minutes* de performances de coiffage ghd continues et seulement 45 secondes de temps de chauffage, pour des cheveux rapides, lisses et lisses en déplacement, à tout moment et en tout lieu. Unplugged doit être complètement chargé avant la première utilisation, qui est réalisée en 120 minutes.

    Portable et puissant, le harnais ghd unplugged exploite la technologie double zone pour garantir que la température optimale de coiffage de 185 °C est maintenue tout au long du coiffage, afin que vous ayez toujours une bonne journée de coiffure lorsque vous êtes en déplacement. Les plaques recouvertes de céramique glissent sur les cheveux sans accrocs pour offrir des résultats élégants avec 65 % de brillance en plus*. Bénéficiant d'un cadre 30 % plus petit et 47 % plus léger par rapport aux marques concurrentes, le design compact et élégant du ghd unplugged est parfait pour coiffer rapidement des vagues douces, des styles élégants et une texture chic. Ainsi, que vous ayez des projets de dernière minute ou un emploi du temps consécutif, glissez-le simplement dans votre sac à main pour un style sans effort où que vous soyez. Avec un mode veille automatique de 3 minutes et seulement 15 minutes jusqu'à refroidissement complet, vous pouvez être assuré que pendant que votre coiffure est au service, vos lisseurs sont protégés.

    Doté de la technologie hybride co-lithium, le ghd unplugged est alimenté par une batterie lithium-ion sur mesure pour offrir une puissance longue durée et des performances de luxe ghd. Facile à transporter et complété par un étui de coiffage chic et résistant à la chaleur pour protéger votre lisseur après le coiffage, débranché vous donne la sensation d'une bonne journée capillaire, peu importe où vous êtes.

    Coiffage rapide et facile sans aucune condition - grâce au fer à lisser ghd unplugged en blanc mat ou noir mat

    Caractéristiques:

    Compact et léger : votre sac à main stylé est 47 % plus léger et 30 % plus petit†, ce qui en fait le compagnon capillaire idéal en voyage.

    Technologie hybride co-lithium : combine des radiateurs en céramique à deux zones avec une batterie lithium-ion avancée pour garantir des cheveux rapides, lisses et d'apparence saine lors de vos déplacements.

    Chargement USB-C : chargez en toute sécurité sur secteur en 120 minutes ou n'importe où avec un appareil compatible USB-C*. * Se charge complètement en 120 minutes lorsqu'il est connecté à une prise secteur. Autres ports et prises : le délai peut varier. Ne peut pas être utilisé pendant le chargement.

    Température de 185 °C pour un coiffage optimal : plus la température est élevée, plus elle endommagera les cheveux, plus la température est froide et le style sera compromis.

    Chauffage et refroidissement rapides : atteint la température optimale en 45 secondes et refroidit en 15 minutes pour une utilisation fluide en déplacement.

    Jusqu'à 20 minutes de coiffage sans fil : notre premier fer à lisser sans fil offre des performances de coiffage sans fil ghd jusqu'à 20 minutes*, où que vous soyez. *La durée d'exécution exacte dépend de vos habitudes de coiffure et de coiffure.

    Plaques profilées lisses : recouvertes d'un revêtement brillant pour un style lisse et sans accrocs et des résultats élégants.

    Technologie hybride co-lithium : contient une batterie lithium-ion avancée pour offrir de puissantes performances ghd en déplacement.

    Adapté aux vols* : *Conforme aux directives de l'IATA sur le transport d'appareils électroniques portables. Si vous voyagez par avion, sachez que certains pays et États (comme le Japon) ont des exigences restrictives concernant les batteries dans les bagages enregistrés et à main. Veuillez contacter votre compagnie aérienne pour vérifier les exigences avant le voyage. L'utilisation du GHD débranché n'est pas recommandée pendant les vols.

    Mode veille automatique : s'éteint automatiquement après 3 minutes d'inactivité pour préserver la durée de vie de la batterie.

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

GHD | Unplugged Cordless Hair Straightener – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Unplugged Cordless Hair Straightener

Description

Style your hair wherever you are with ghd unplugged, the only cordless hair straightener that delivers up to 20 minutes* of continuous ghd styling performance and only 45 seconds heat up time, for quick, sleek and smooth hair on the go - anytime and anywhere. Unplugged must be fully charged before first use, which is achieved in 120 minutes.

Portable and powerful, the ghd unplugged harnesses Dual-zone technology to ensure the optimum styling temperature of 185°C is maintained throughout styling, so you always have a good hair day when you're out and about. The ceramic-coated plates glide through hair snag-free to deliver salon sleek results with 65% more shine*. Benefitting from a 30% smaller and 47% lighter frame, when compared to competing brands, the compact and sleek design of the ghd unplugged is perfect for quickly styling soft waves, sleek styles and chic texture. So whether you have last minute plans or a back to back schedule, simply pop it in your handbag for effortless style wherever you are. With a 3 minute automatic sleep mode and only 15 minutes until fully cooled, you can rest assured that whilst your style is serving, your straighteners are protected.

Featuring hybrid co-lithium technology, the ghd unplugged is powered by a bespoke lithium-ion battery to deliver long-lasting power and luxury ghd performance. Flight-friendly and complimented by a heat-resistant, chic styling case to protect your straightener after styling, unplugged empowers you the feeling of a good hair day no matter where you are.

Quick, easy styling with no strings attached - courtesy of the ghd unplugged hair straightener in matte white or matte black

Features: 

Compact & lightweight: Your handbag styling hero is 47% lighter and 30% smaller†, making it the ideal travel hair companion.

Hybrid co-lithium technology: Combines Dual-zone ceramic heaters with advanced lithium-ion battery to guarantee quick-sleek and smooth healthy-looking hair on the go.

USB-C charging:Safely charge from mains within 120 minutes or anywhere with a USB-C compatible device*. *Fully charges in 120 minutes when connected to a mains socket. Other ports and outlets: time may vary. Cannot be used while charging.

185ºC temperature for optimum styling: Any hotter it will damage the hair, any cooler and the style will be compromised.

Fast heat up and cool down: Reaches the optimum temperature in 45 seconds and cools down in 15 minutes for seamless use on the go.

Up to 20 minutes of cordless styling: Our 1st cordless hair straightener delivers ghd cordless styling performance for up to 20 minutes* no matter where you are. *Exact run time depends on your hair and styling habits

Smooth contoured plates: Coated with high-gloss coating for smooth, snag-free styling and sleek results.

Hybrid co-lithium technology: Containing an advanced lithium-ion battery to deliver powerful ghd performance on the move.

Flight friendly*: *In line with IATA guidelines on carriage of portable electronic devices. If travelling by air, please be aware certain countries and states (such as Japan) have restrictive requirements regarding batteries in checked-in and carry-on luggage. Please contact your airline to check requirements before travel. GHD unplugged is not recommended for use during flights.

Automatic sleep mode: Automatically switches off after 3 minutes of inactivity to preserve battery life.

Unplugged Cordless Hair Straightener

Product form

$379.00

Style your hair wherever you are with ghd unplugged, the only cordless hair straightener that delivers up to 20 minutes*... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      Description

      Style your hair wherever you are with ghd unplugged, the only cordless hair straightener that delivers up to 20 minutes* of continuous ghd styling performance and only 45 seconds heat up time, for quick, sleek and smooth hair on the go - anytime and anywhere. Unplugged must be fully charged before first use, which is achieved in 120 minutes.

      Portable and powerful, the ghd unplugged harnesses Dual-zone technology to ensure the optimum styling temperature of 185°C is maintained throughout styling, so you always have a good hair day when you're out and about. The ceramic-coated plates glide through hair snag-free to deliver salon sleek results with 65% more shine*. Benefitting from a 30% smaller and 47% lighter frame, when compared to competing brands, the compact and sleek design of the ghd unplugged is perfect for quickly styling soft waves, sleek styles and chic texture. So whether you have last minute plans or a back to back schedule, simply pop it in your handbag for effortless style wherever you are. With a 3 minute automatic sleep mode and only 15 minutes until fully cooled, you can rest assured that whilst your style is serving, your straighteners are protected.

      Featuring hybrid co-lithium technology, the ghd unplugged is powered by a bespoke lithium-ion battery to deliver long-lasting power and luxury ghd performance. Flight-friendly and complimented by a heat-resistant, chic styling case to protect your straightener after styling, unplugged empowers you the feeling of a good hair day no matter where you are.

      Quick, easy styling with no strings attached - courtesy of the ghd unplugged hair straightener in matte white or matte black

      Features: 

      Compact & lightweight: Your handbag styling hero is 47% lighter and 30% smaller†, making it the ideal travel hair companion.

      Hybrid co-lithium technology: Combines Dual-zone ceramic heaters with advanced lithium-ion battery to guarantee quick-sleek and smooth healthy-looking hair on the go.

      USB-C charging:Safely charge from mains within 120 minutes or anywhere with a USB-C compatible device*. *Fully charges in 120 minutes when connected to a mains socket. Other ports and outlets: time may vary. Cannot be used while charging.

      185ºC temperature for optimum styling: Any hotter it will damage the hair, any cooler and the style will be compromised.

      Fast heat up and cool down: Reaches the optimum temperature in 45 seconds and cools down in 15 minutes for seamless use on the go.

      Up to 20 minutes of cordless styling: Our 1st cordless hair straightener delivers ghd cordless styling performance for up to 20 minutes* no matter where you are. *Exact run time depends on your hair and styling habits

      Smooth contoured plates: Coated with high-gloss coating for smooth, snag-free styling and sleek results.

      Hybrid co-lithium technology: Containing an advanced lithium-ion battery to deliver powerful ghd performance on the move.

      Flight friendly*: *In line with IATA guidelines on carriage of portable electronic devices. If travelling by air, please be aware certain countries and states (such as Japan) have restrictive requirements regarding batteries in checked-in and carry-on luggage. Please contact your airline to check requirements before travel. GHD unplugged is not recommended for use during flights.

      Automatic sleep mode: Automatically switches off after 3 minutes of inactivity to preserve battery life.

      Shipping & Returns

      Free Shipping on orders $150+

      Generally processing times are within 1-4 business days. We make every effort to process your order within 24 hours, however orders placed over weekends or holidays may take a little longer.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Warranty

      To assure you of our confidence in our products, we offer a one-year warranty from the date of your purchase

      During the one-year warranty period, we will repair or replace, at our discretion, any electrical hair tool found to have manufacturing defects or faulty workmanship, free of charge. This warranty applies only to the original purchaser and is non-transferable

      Please review the following terms and conditions of the warranty:


      The warranty period begins from the date of purchase as stated on your proof of purchase.

      This warranty covers defects in materials or workmanship that may occur during normal use of the electrical hair tool.

      The warranty does not cover damage caused by misuse, abuse, accidents, unauthorized repairs or modifications, or failure to follow the provided instructions.


      To initiate a warranty claim, please contact our customer service within the warranty period. You may be required to provide proof of purchase and the product's serial number. This warranty does not cover any consequential or incidental damages, including but not limited to loss of use, loss of profits, or any other economic losses. We believe that our electrical hair tools will provide you with excellent performance and reliability. In case of any issues, please reach out to our customer service, and we will be happy to assist you.

      Footer image

      © 2024 Brush Salon , All rights reserved.

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account