Kévin Murphy | La collection de couleurs éternelles – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

La collection de couleurs éternelles

Description

Shampooing et après-shampooing protecteurs de couleur avec technologie de scellement du pH.

Un shampooing au pH équilibré sans sulfate nettoie en douceur et ferme la cuticule pour une brillance qui aide à fixer la couleur tout en protégeant les mèches de cheveux de l'accumulation de minéraux d'eau dure pour garantir la brillance.

Un revitalisant qui bloque la couleur forme une couche protectrice pour se prémunir contre la perte de couleur et les facteurs de stress environnementaux, tandis que les équilibreurs de pH aident à créer de la brillance et à améliorer l'état, la douceur et l'hydratation des cheveux tout en réduisant les dommages et en n'alourdissant jamais les cheveux.

Le spray léger sans rinçage traite les cheveux de l'intérieur, renforçant la résistance des cheveux pour des cheveux améliorés, plus robustes et plus sains. Préserve l'éclat de la couleur et protège les cheveux des facteurs de stress environnementaux tout en les nourrissant, les hydratant et les réparant.

Avantages :

  • Shampooing pH acide
  • Verrouillage des couleurs
  • Crée de la brillance
  • Protège contre les minéraux de l'eau dure
  • Nourrit et hydrate
  • En apesanteur

La collection de couleurs éternelles

Fiche produit

$131.25

Shampooing et après-shampooing protecteurs de couleur avec technologie de scellement du pH. Un shampooing au pH équilibré sans sulfate nettoie... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      LAVAGE.RINÇAGE.REPETITION. Appliquer sur cheveux mouillés et masser les cheveux et le cuir chevelu. Rincer et répéter. Pour de meilleurs résultats, utiliser avec l'ensemble du régime EVERLASTING.COLOUR.

      Ingredients:

      Le quinoa hydrolysé et l'extrait de riz sont une centrale d'acides aminés qui aident à protéger et à améliorer la rétention de la couleur tout en créant de la brillance, aidant à nourrir les cheveux de la racine aux pointes. Il aide également à fortifier pour prévenir les dommages et aider à verrouiller les couleurs.

      L'acide phytique naturel est un agent chélateur biodégradable qui repousse et protège les cheveux des minéraux de l'eau dure, ce qui améliore la brillance.

      L'inuline (extrait de racine de chicorée) est un ingrédient multifonctionnel extrait de la racine de chicorée. Cette fibre prébiotique naturelle aide à soutenir le microbiome du cuir chevelu pour une meilleure santé du cuir chevelu et des propriétés revitalisantes et démêlantes.

      CHROMATIC Complex est un complexe filmogène hydrophobe conçu pour aider à la protection de la fibre capillaire et à la solidité de la couleur au lavage en protégeant contre l'humidité et d'autres éléments environnementaux tels que les rayons UV.

      Le système de pH acide fournit l'environnement optimal pour un verrouillage de la couleur en fermant la cuticule après la couleur des cheveux et en respectant le pH naturel du cuir chevelu.

      Eau (Aqua) (Eau), Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Glycérine, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Acide ascorbique, Nigella Sativa Seed Oil*, Punica Granatum Seed Oil, Acide lactique, quinoa hydrolysé, protéine de riz hydrolysée, butylène glycol, dipropylène glycol, propanediol, PEG-8, polysilicone-19, inuline, distéarate de glycol, chlorure d'hydroxypropyltrimonium de guar, trioléate de méthylglucose PEG-120, stéareth-4, PEG-4 amide de colza , chlorure d'ammonium, phytate de sodium, disuccinate d'éthylènediamine trisodique, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine, acide benzoïque, acide déhydroacétique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, acide citrique, hydroxyde de sodium, parfum (parfum), alcool benzylique

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Shampooing et après-shampooing protecteurs de couleur avec technologie de scellement du pH.

      Un shampooing au pH équilibré sans sulfate nettoie en douceur et ferme la cuticule pour une brillance qui aide à fixer la couleur tout en protégeant les mèches de cheveux de l'accumulation de minéraux d'eau dure pour garantir la brillance.

      Un revitalisant qui bloque la couleur forme une couche protectrice pour se prémunir contre la perte de couleur et les facteurs de stress environnementaux, tandis que les équilibreurs de pH aident à créer de la brillance et à améliorer l'état, la douceur et l'hydratation des cheveux tout en réduisant les dommages et en n'alourdissant jamais les cheveux.

      Le spray léger sans rinçage traite les cheveux de l'intérieur, renforçant la résistance des cheveux pour des cheveux améliorés, plus robustes et plus sains. Préserve l'éclat de la couleur et protège les cheveux des facteurs de stress environnementaux tout en les nourrissant, les hydratant et les réparant.

      Avantages :

      • Shampooing pH acide
      • Verrouillage des couleurs
      • Crée de la brillance
      • Protège contre les minéraux de l'eau dure
      • Nourrit et hydrate
      • En apesanteur

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Everlasting Colour Bundle
No reviews

Everlasting Colour Bundle

$131.25 Sale Save

Only 0 left in stock

Colour protect shampoo and conditioner with pH sealing technology.

A sulphate-free pH balanced shampoo gently cleanses and closes the cuticle for a shine that helps to lock colour in while protecting hair strands from hard water mineral accumulation to guarantee brilliance.

A colour-locking conditioner forms a protective layer to guard against colour loss and environmental stressors, while pH balancers help create shine and improve hair’s condition, softness, and hydration while reducing damage and never weighing down the hair.

Lightweight leave-in spray treats hair from the inside, strengthening hairs resistance for improved, more robust and healthier hair. Preserves colour vibrancy and protects hair from environmental stressors while nourishing, hydrating and repairing.

Benefits:

  • Acidic pH shampoo
  • Colour-locking
  • Creates shine
  • Protects against hard water minerals
  • Nourishes and Hydrates
  • Weightless

WASH.RINSE.REPEAT. Apply to wet hair and massage into hair and scalp. Rinse and repeat. For best results, use with the entire EVERLASTING.COLOUR regimen.

Hydrolyzed Quinoa and Rice Extract are a powerhouse of amino acids that helps protect and improve colour retention while creating shine, helping to nourish hair from root to tip. It also helps fortify to prevent damage and assist in colour-lock.

Natural Phytic Acid is a biodegradable chelating agent that repels and protects hair from hard water minerals leading to improved shine.

Inulin (Chicory Root Extract) is a multifunctional ingredient extracted from Chicory Root. This natural prebiotic fibre helps to support the scalp’s microbiome for improved scalp health and conditioning and detangling properties.

CHROMATIC Complex is a hydrophobic film-forming complex designed to assist hair fibre protection and colour wash fastness by protecting against humidity and other environmental elements such as UV radiation.

The acidic pH System provides the optimum environment for a colour-lock by closing the cuticle after hair colour and respecting the natural pH of the scalp.

Water (Aqua) (Eau), Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Glycerin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Nigella Sativa Seed Oil*, Punica Granatum Seed Oil, Lactic Acid, Hydrolyzed Quinoa, Hydrolyzed Rice Protein, Butylene Glycol, Dipropylene Glycol, Propanediol, PEG-8, Polysilicone-19, Inulin, Glycol Distearate, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, PEG-120 Methyl Glucose Trioleate, Steareth-4, PEG-4 Rapeseedamide, Ammonium Chloride, Sodium Phytate, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Fragrance (Parfum), Benzyl Alcohol

EVERLASTING.COLOUR WASH is a valuable tool for colourists in-salon. Did you know that it will allow you to safely and gently remove minerals and metals found in tap water that may affect the colour pre-colour and assist in colour-locking when used post colour? For clients, it will also brighten and enhance existing colour at home.

Buy it with

Everlasting Colour Rinse

$46.95