Kerastase Soleil Bain Après Shampooing – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Soleil Bain Après Shampooing

Description

Bain Après-Soleil est un shampooing protecteur de couleur conçu pour les personnes aux cheveux colorés et abîmés par le soleil à la recherche d'une protection capillaire contre les UV. Ce shampooing protecteur de couleur a une formule innovante qui compense les effets desséchants des rayons UV, de l'eau salée et de l'eau chlorée qui abîment les cheveux. Offrant une protection UV des cheveux avec son filtre Photo-Défense, il laisse les cheveux hydratés et leur donne un toucher doux et brillant. Tout en protégeant les cheveux endommagés par le soleil contre les dommages et la perte d'humidité dus aux rayons UV nocifs. Même pendant les jours les plus actifs de l'été, ce shampooing protecteur de couleur offre une protection capillaire UV pour que les cheveux abîmés par le soleil se sentent beaux, radieux et hydratés.

Avantages

Bain Après-Soleil est un shampooing conçu pour les cheveux colorés exposés au soleil. Sa formule innovante compense les effets desséchants des rayons UV, de l'eau salée et de l'eau chlorée. Créé autour du filtre Photo-Défense, il laisse les cheveux hydratés, doux et brillants, pour que les cheveux colorés soient beaux et éclatants, même pendant les jours les plus actifs de l'été.

  • Protège les cheveux avec une protection solaire
  • Élimine les résidus de chlore, de sable et de sel
  • Illumine et fait briller les cheveux
  • Nourrit les cheveux sains

Format : 250 ml

Soleil Bain Après Shampooing

Fiche produit

$55.00

Bain Après-Soleil est un shampooing protecteur de couleur conçu pour les personnes aux cheveux colorés et abîmés par le soleil... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : May 25, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Étape 1. Appliquez Bain Après-Soleil sur cheveux humides.
    Étape 2. Massez soigneusement les cheveux.
    Étape 3. Rincez soigneusement le shampooing protecteur de couleur.

    Ingredients:

    AQUA / EAU • LAURETH SULFATE DE SODIUM • COCO-BETAÏNE • ACIDE LAURETH-5 CARBOXYLIQUE • AMODIMETHICONE • CHLORURE DE SODIUM • POLYQUATERNIUM-10 • ACIDE CITRIQUE • BENZOATE DE SODIUM • PPG-5-CETETH-20 HYDROXYDE DE SODIUM • CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL • PEG -55 OLÉATE DE PROPYLÈNE GLYCOL • PROPYLÈNE GLYCOL • SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE D'ACIDE SALICYLIQUE • JUS DE FRUITS DE COCOS NUCIFERA / JUS DE FRUITS DE NOIX DE COCO • ALCOOL BENZYLIQUE • 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL • TOCOPHÉROL SORBATE DE POTASSIUM • PARFUM / PARFUM

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Bain Après-Soleil est un shampooing protecteur de couleur conçu pour les personnes aux cheveux colorés et abîmés par le soleil à la recherche d'une protection capillaire contre les UV. Ce shampooing protecteur de couleur a une formule innovante qui compense les effets desséchants des rayons UV, de l'eau salée et de l'eau chlorée qui abîment les cheveux. Offrant une protection UV des cheveux avec son filtre Photo-Défense, il laisse les cheveux hydratés et leur donne un toucher doux et brillant. Tout en protégeant les cheveux endommagés par le soleil contre les dommages et la perte d'humidité dus aux rayons UV nocifs. Même pendant les jours les plus actifs de l'été, ce shampooing protecteur de couleur offre une protection capillaire UV pour que les cheveux abîmés par le soleil se sentent beaux, radieux et hydratés.

    Avantages

    Bain Après-Soleil est un shampooing conçu pour les cheveux colorés exposés au soleil. Sa formule innovante compense les effets desséchants des rayons UV, de l'eau salée et de l'eau chlorée. Créé autour du filtre Photo-Défense, il laisse les cheveux hydratés, doux et brillants, pour que les cheveux colorés soient beaux et éclatants, même pendant les jours les plus actifs de l'été.

    • Protège les cheveux avec une protection solaire
    • Élimine les résidus de chlore, de sable et de sel
    • Illumine et fait briller les cheveux
    • Nourrit les cheveux sains

    Format : 250 ml

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Kerastase Soleil Bain Apres Shampoo – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Soleil Bain Apres Shampoo

Description

Bain Après-Soleil is a color protecting shampoo designed for people with color-treated and sun damaged hair looking for UV hair protection . This color protecting shampoo has an innovative formula that compensates for the drying effects of UV rays, salt water and chlorinated water which all damage hair. Offering UV hair protection with it's Photo-Defense filter, it leaves hair moisturized, and gives hair a soft feel and shine. All while protecting sun damaged hair from getting more damaged and losing moisture due to harmful UV rays. Even in the most active days of summer, this color protecting shampoo provides UV hair protection for sun damaged hair to feel beautiful, radiant and moisturized.

Benefits

Bain Après-Soleil is a shampoo designed for Color-Treated Hair exposed to the sun. Its innovative formula compensates for the drying effects of UV rays, salt water and chlorinated water. Created around Photo-Defense filter, it leaves hair moisturized, soft and shiny, for color-treated hair to feel beautiful and radiant, even in the most active days of summer.

  • Protects hair with sun protection
  • Removes chlorine, sand, and salt residue
  • Radiates and shines hair
  • Nourishes healthy hair

Size: 250ml

Soleil Bain Apres Shampoo

Product form

$42.00

Bain Après-Soleil is a color protecting shampoo designed for people with color-treated and sun damaged hair looking for UV hair... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

      Description

      Bain Après-Soleil is a color protecting shampoo designed for people with color-treated and sun damaged hair looking for UV hair protection . This color protecting shampoo has an innovative formula that compensates for the drying effects of UV rays, salt water and chlorinated water which all damage hair. Offering UV hair protection with it's Photo-Defense filter, it leaves hair moisturized, and gives hair a soft feel and shine. All while protecting sun damaged hair from getting more damaged and losing moisture due to harmful UV rays. Even in the most active days of summer, this color protecting shampoo provides UV hair protection for sun damaged hair to feel beautiful, radiant and moisturized.

      Benefits

      Bain Après-Soleil is a shampoo designed for Color-Treated Hair exposed to the sun. Its innovative formula compensates for the drying effects of UV rays, salt water and chlorinated water. Created around Photo-Defense filter, it leaves hair moisturized, soft and shiny, for color-treated hair to feel beautiful and radiant, even in the most active days of summer.

      • Protects hair with sun protection
      • Removes chlorine, sand, and salt residue
      • Radiates and shines hair
      • Nourishes healthy hair

      Size: 250ml

      How to use:

      Step 1. Apply Bain Après-Soleil to damp hair.
      Step 2. Massage through hair thoroughly.
      Step 3. Rinse out the color protecting shampoo thoroughly.

      Ingredients:

      AQUA / WATER • SODIUM LAURETH SULFATE • COCO-BETAINE • LAURETH-5 CARBOXYLIC ACID • AMODIMETHICONE • SODIUM CHLORIDE • POLYQUATERNIUM-10 • CITRIC ACID • SODIUM BENZOATE • PPG-5-CETETH-20 SODIUM HYDROXIDE • CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL • PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE • PROPYLENE GLYCOL • SALICYLIC ACID ETHYLHEXYL SALICYLATE • COCOS NUCIFERA FRUIT JUICE / COCONUT FRUIT JUICE • BENZYL ALCOHOL •2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL • TOCOPHEROL POTASSIUM SORBATE • PARFUM / FRAGRANCE

      Footer image

      © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account