Kérastase | Genesis Sérum Anti-Chute Fortifiant – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Genesis Sérum Fortifiant Anti-Casse

Description

Sérum fortifiant anti-chute quotidien pour cheveux fragilisés, sujets à la chute. Le sérum améliore la résistance des cheveux pour minimiser la chute des cheveux et maximiser la beauté des cheveux.

Sérum fortifiant anti-chute quotidien pour cheveux fragilisés, sujets à la chute due à la casse. Enrichi d'une puissante combinaison d'Aminexil, de cellules natives d'Edelweiss et de racine de gingembre, le sérum améliore la résistance des cheveux pour minimiser la chute des cheveux et maximiser la beauté des cheveux. Il aide à réancrer plus solidement le follicule pileux dans le cuir chevelu tout en créant un environnement optimal pour la croissance future. Jour après jour, le sérum apaise et renforce la barrière protectrice naturelle du cuir chevelu. La texture gélifiée facilite l'application et évite tout coulage du produit. Les cheveux sont plus forts et plus beaux avec un aspect plus sain.

  • Ré-ancre la fibre à la racine*
  • Aide à contrôler la chute des cheveux*
  • Efficacité anti-chute significative après 6 semaines d'utilisation*
  • Effet apaisant significatif avec diminution des démangeaisons totales et de l'inconfort après 3 semaines d'utilisation**
  • Contribue à préserver la barrière protectrice naturelle du cuir chevelu***
  • Renforce le cuir chevelu***
  • Contribue à améliorer la fonction barrière du cuir chevelu***

Genesis Sérum Fortifiant Anti-Casse

Fiche produit

$85.00

Sérum fortifiant anti-chute quotidien pour cheveux fragilisés, sujets à la chute. Le sérum améliore la résistance des cheveux pour minimiser... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      Ingredients:

      AQUA / EAU / EAU • ALCOOL DENAT • OXYDE DE DIAMINOPYRIMIDINE • POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE D'AMMONIUM • AMINOMETHYL PROPANOL • ACIDE CITRIQUE • PEG-40 HUILE DE RICIN HYDROGENEE • PIROCTONE OLAMINE • CAFFEINE • ARGININE • LIMONENE • NIACINAMIDE • PYRIDOXINE HCl • LINAOOL • SALICYLATE DE CARTHAME • BENZYLE • COUMARINE • CITRAL • ALCOOL BENZYLIQUE • XYLITYLGLUCOSIDE • CITRONELLOL • BENZOATE DE BENZYLE • ANHYDROXYLITOL • XYLITOL • EXTRAIT DE RACINE OFFICINALE DE ZINGIBRE / EXTRAIT DE RACINE DE GINGEMBRE • RESVERATROL • TOCOPHÉROL • BHT • CITRATE DE SODIUM • PARFUM / PARFUM

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Sérum fortifiant anti-chute quotidien pour cheveux fragilisés, sujets à la chute. Le sérum améliore la résistance des cheveux pour minimiser la chute des cheveux et maximiser la beauté des cheveux.

      Sérum fortifiant anti-chute quotidien pour cheveux fragilisés, sujets à la chute due à la casse. Enrichi d'une puissante combinaison d'Aminexil, de cellules natives d'Edelweiss et de racine de gingembre, le sérum améliore la résistance des cheveux pour minimiser la chute des cheveux et maximiser la beauté des cheveux. Il aide à réancrer plus solidement le follicule pileux dans le cuir chevelu tout en créant un environnement optimal pour la croissance future. Jour après jour, le sérum apaise et renforce la barrière protectrice naturelle du cuir chevelu. La texture gélifiée facilite l'application et évite tout coulage du produit. Les cheveux sont plus forts et plus beaux avec un aspect plus sain.

      • Ré-ancre la fibre à la racine*
      • Aide à contrôler la chute des cheveux*
      • Efficacité anti-chute significative après 6 semaines d'utilisation*
      • Effet apaisant significatif avec diminution des démangeaisons totales et de l'inconfort après 3 semaines d'utilisation**
      • Contribue à préserver la barrière protectrice naturelle du cuir chevelu***
      • Renforce le cuir chevelu***
      • Contribue à améliorer la fonction barrière du cuir chevelu***

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Kerastase | Genesis Serum Anti-Chute Fortifiant – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Genesis Anti-Breakage Fortifying Serum

Description

Daily anti hair-fall fortifying serum for weakened hair, prone to falling. The serum improves hair resistance to minimize hair-fall and maximize beautiful hair.

Daily anti hair-fall fortifying serum for weakened hair, prone to falling due to breakage. Enriched with a potent combination of Aminexil, Edelweiss Native Cells and Ginger Root, the serum improves hair resistance to minimize hair-fall and maximize beautiful hair. It helps to re-anchor hair follicle more solidly into the scalp while building the optimal environment for future growth. Day after day the serum sooths and reinforces the natural protective barrier of the scalp. The jelly like texture facilitates the application and avoids any running of the product. Hair is stronger and more beautiful with a healthier look.

  • Re-anchors the fibre to the root*
  • Helps control hair shedding*
  • Significant anti hair-fall efficacy after 6 weeks of use*
  • Significant soothing effect with decrease in total itchiness and discomfort after 3 weeks of use**
  • Helps preserve the scalp natural protective barrier***
  • Reinforces scalp***
  • Helps improve barrier function of scalp***

Genesis Anti-Breakage Fortifying Serum

Product form

$65.00

Daily anti hair-fall fortifying serum for weakened hair, prone to falling. The serum improves hair resistance to minimize hair-fall and... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

      Description

      Daily anti hair-fall fortifying serum for weakened hair, prone to falling. The serum improves hair resistance to minimize hair-fall and maximize beautiful hair.

      Daily anti hair-fall fortifying serum for weakened hair, prone to falling due to breakage. Enriched with a potent combination of Aminexil, Edelweiss Native Cells and Ginger Root, the serum improves hair resistance to minimize hair-fall and maximize beautiful hair. It helps to re-anchor hair follicle more solidly into the scalp while building the optimal environment for future growth. Day after day the serum sooths and reinforces the natural protective barrier of the scalp. The jelly like texture facilitates the application and avoids any running of the product. Hair is stronger and more beautiful with a healthier look.

      • Re-anchors the fibre to the root*
      • Helps control hair shedding*
      • Significant anti hair-fall efficacy after 6 weeks of use*
      • Significant soothing effect with decrease in total itchiness and discomfort after 3 weeks of use**
      • Helps preserve the scalp natural protective barrier***
      • Reinforces scalp***
      • Helps improve barrier function of scalp***
      Ingredients:

      AQUA / WATER / EAU • ALCOHOL DENAT • DIAMINOPYRIMIDINE OXIDE • AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • AMINOMETHYL PROPANOL • CITRIC ACID • PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL • PIROCTONE OLAMINE • CAFFEINE • ARGININE • LIMONENE • NIACINAMIDE • PYRIDOXINE HCl • LINALOOL • SAFFLOWER GLUCOSIDE • BENZYL SALICYLATE • COUMARIN • CITRAL • BENZYL ALCOHOL • XYLITYLGLUCOSIDE • CITRONELLOL • BENZYL BENZOATE • ANHYDROXYLITOL • XYLITOL • ZINGIBER OFFICINALE ROOT EXTRACT / GINGER ROOT EXTRACT • RESVERATROL • TOCOPHEROL • BHT • SODIUM CITRATE • PARFUM / FRAGRANCE

      Footer image

      © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account