Gommage Apaisant Gommage Cuir Chevelu Apaisant – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Gommage Apaisant Gommage Cuir Chevelu Apaisant

Description

Un gel exfoliant relaxant à l'écorce d'orange douce qui nettoie en profondeur le cuir chevelu tout en calmant instantanément les sensibilités et en conservant un niveau d'hydratation optimal.

Avantages

Ce gommage apaisant est le traitement nettoyant idéal pour éliminer l'accumulation de produit et sa texture gel est spécialement conçue pour les cuirs chevelus sensibles pour lutter contre la sécheresse, les pellicules et la desquamation. Ce gommage doux remplace votre shampooing traditionnel et nettoie le cuir chevelu et les cheveux des particules de pollution et du sébum, jusqu'à 22% de plus qu'un shampooing traditionnel, laissant le cuir chevelu et la fibre lissés et préparés pour d'autres traitements. En massant le gommage dans votre cuir chevelu, la micro-circulation est activée, favorisant le renouvellement de la peau et désobstruant les pores pour une santé optimale du cuir chevelu. Le mélange gourmand de jojoba et d'écorce d'orange douce lisse, adoucit et hydrate le cuir chevelu sans abîmer les cuticules ni provoquer d'irritation. Respirez le parfum rafraîchissant des notes d'agrumes qui se dégage pendant le massage, laissez-le éveiller vos sens et calmer la peau. Facile à rincer, ce gommage laisse le cuir chevelu libre de respirer, laissant les cheveux magnifiques, plus brillants, avec 59,7% de volume en plus et avec une sensation de légèreté.

  • Élimine en profondeur le sébum, les particules de pollution, l'accumulation de produit et les impuretés
  • Améliore l'efficacité des traitements appliqués ensuite
  • Stimule et apaise la peau grâce au massage
  • Exfoliation douce instantanée du cuir chevelu et des cheveux

Format : 250 ml

Gommage Apaisant Gommage Cuir Chevelu Apaisant

Fiche produit

$84.00

Un gel exfoliant relaxant à l'écorce d'orange douce qui nettoie en profondeur le cuir chevelu tout en calmant instantanément les... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Sur cheveux mouillés uniquement, commencez à appliquer doucement une quantité de la taille d'une noix sur le cuir chevelu (sur le dessus, sur les tempes, sur la couronne et sur la nuque). Massez doucement le cuir chevelu, ajoutez de l'eau au cuir chevelu de temps en temps pour aider le produit à créer une mousse épaisse. Rincez abondamment. Faites toujours suivre d'un traitement sur les longueurs et les pointes. Idéal pour utiliser Scrub Apaisant une fois par semaine.

      Ingredients:

      SWEET ORANGE PEEL cultivé au Maroc et en Espagne : apporte de la brillance à vos cheveux
      JOJOBA assainit le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux
      MADECASSOSIDE propriétés anti-inflammatoires + VITAMINE B5 : favorise la croissance et la santé des cheveux

      AQUA / WATER / EAU ● SODIUM LAURETH SULFATE ● COCAMIDOPROPYL BETAINE ● COCAMIDE MEA ● GLYCÉRINE ● HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE ● ACRYLATES COPOLYMER ● COCAMIDE MIPA ● CITRATE DE SODIUM ● CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL POWDER / ORANGE PEEL POWDER ● HYDROXYDE DE SODIUM ● HEXYLENE GLYCOL ● CHLORURE DE SODIUM ● BENZOATE DE SODIUM ● ACIDE CITRIQUE ● PEG-55 OLÉATE DE PROPYLÈNE GLYCOL ● PROPYLÈNE GLYCOL ● ACIDE SALICYLIQUE ● HUILE DE JOJOBA HYDROGÉNÉE ● PANTOTHÉNATE DE CALCIUM ● POLYQUATERNIUM-10 ● MADECASSOSIDE ● CI 42090 / BLEU 1 ● PARFUM / FRAGRANCE ●

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Un gel exfoliant relaxant à l'écorce d'orange douce qui nettoie en profondeur le cuir chevelu tout en calmant instantanément les sensibilités et en conservant un niveau d'hydratation optimal.

      Avantages

      Ce gommage apaisant est le traitement nettoyant idéal pour éliminer l'accumulation de produit et sa texture gel est spécialement conçue pour les cuirs chevelus sensibles pour lutter contre la sécheresse, les pellicules et la desquamation. Ce gommage doux remplace votre shampooing traditionnel et nettoie le cuir chevelu et les cheveux des particules de pollution et du sébum, jusqu'à 22% de plus qu'un shampooing traditionnel, laissant le cuir chevelu et la fibre lissés et préparés pour d'autres traitements. En massant le gommage dans votre cuir chevelu, la micro-circulation est activée, favorisant le renouvellement de la peau et désobstruant les pores pour une santé optimale du cuir chevelu. Le mélange gourmand de jojoba et d'écorce d'orange douce lisse, adoucit et hydrate le cuir chevelu sans abîmer les cuticules ni provoquer d'irritation. Respirez le parfum rafraîchissant des notes d'agrumes qui se dégage pendant le massage, laissez-le éveiller vos sens et calmer la peau. Facile à rincer, ce gommage laisse le cuir chevelu libre de respirer, laissant les cheveux magnifiques, plus brillants, avec 59,7% de volume en plus et avec une sensation de légèreté.

      • Élimine en profondeur le sébum, les particules de pollution, l'accumulation de produit et les impuretés
      • Améliore l'efficacité des traitements appliqués ensuite
      • Stimule et apaise la peau grâce au massage
      • Exfoliation douce instantanée du cuir chevelu et des cheveux

      Format : 250 ml

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Scrub Apaisant Soothing Scalp Scrub – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Scrub Apaisant Soothing Scalp Scrub

Description
A relaxing gel scrub with sweet orange peel that deeply cleanses the scalp while instantly calming sensitivities & retaining optimal level of hydration.

Benefits

This soothing scrub is the ideal cleansing treatment to remove product buildup and its gel texture is specifically designed for sensitive scalps to combat dryness, dandruff and flakiness. This gentle scrub replaces your traditional shampoo and cleanses the scalp and hair from pollution particles and sebum, up to 22% more than a traditional shampoo, leaving the scalp and fiber smoothed and primed for other treatments. By massaging the scrub into your scalp, micro-circulation is activated, promoting skin renewal and unclogging pores for optimal scalp health. The indulgent mix of jojoba and sweet orange peel smoothes, softens and hydrates the scalp without damaging the cuticles or causing irritation. Breathe in the refreshing citrus notes scent unleashed while massaging, let it awaken your senses and calm the skin. Easy to rinse, this scrub leaves the scalp free to breathe, leaving hair looking gorgeous, shinier, with 59,7% more volume, and with a lightweight feel.

  • Removes deeeply sebum, pollution particules, product build-up and impurities
  • Improves efficacy of treatments applied next
  • Stimulates and soothes the skin through massage
  • Instant scalp & hair gentle exfoliation

Size: 250ml

Scrub Apaisant Soothing Scalp Scrub

Product form

$64.00

A relaxing gel scrub with sweet orange peel that deeply cleanses the scalp while instantly calming sensitivities & retaining optimal... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

    • Shipped today? Order within: Feb 22, 2024 13:00:00 -0800
    Description
    A relaxing gel scrub with sweet orange peel that deeply cleanses the scalp while instantly calming sensitivities & retaining optimal level of hydration.

    Benefits

    This soothing scrub is the ideal cleansing treatment to remove product buildup and its gel texture is specifically designed for sensitive scalps to combat dryness, dandruff and flakiness. This gentle scrub replaces your traditional shampoo and cleanses the scalp and hair from pollution particles and sebum, up to 22% more than a traditional shampoo, leaving the scalp and fiber smoothed and primed for other treatments. By massaging the scrub into your scalp, micro-circulation is activated, promoting skin renewal and unclogging pores for optimal scalp health. The indulgent mix of jojoba and sweet orange peel smoothes, softens and hydrates the scalp without damaging the cuticles or causing irritation. Breathe in the refreshing citrus notes scent unleashed while massaging, let it awaken your senses and calm the skin. Easy to rinse, this scrub leaves the scalp free to breathe, leaving hair looking gorgeous, shinier, with 59,7% more volume, and with a lightweight feel.

    • Removes deeeply sebum, pollution particules, product build-up and impurities
    • Improves efficacy of treatments applied next
    • Stimulates and soothes the skin through massage
    • Instant scalp & hair gentle exfoliation

    Size: 250ml

    How to use:

    On wet hair only, start gently applying a walnut-size amount on the scalp (on the top, on the temples, on the crown and on the nape). Gently massage the scalp, add water to the scalp from time to time to help the product to create a thick lather. Rinse thoroughly. Always follow with a treatment on lengths and ends. Ideal to use Scrub Apaisant once a week.

    Ingredients:

    SWEET ORANGE PEEL cultivates in Marocco and Spain: adds shines to your hair
    JOJOBA cleanses scalp and promotes hair growth
    MADECASSOSIDE anti-inflammatory properties + VITAMIN B5: promotes hair growth and health

    AQUA / WATER / EAU ● SODIUM LAURETH SULFATE ● COCAMIDOPROPYL BETAINE ● COCAMIDE MEA ● GLYCERIN ● HYDROGENATED CASTOR OIL ● ACRYLATES COPOLYMER ● COCAMIDE MIPA ● SODIUM CITRATE ● CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL POWDER / ORANGE PEEL POWDER ● SODIUM HYDROXIDE ● HEXYLENE GLYCOL ● SODIUM CHLORIDE ● SODIUM BENZOATE ● CITRIC ACID ● PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE ● PROPYLENE GLYCOL ● SALICYLIC ACID ● HYDROGENATED JOJOBA OIL ● CALCIUM PANTOTHENATE ● POLYQUATERNIUM-10 ● MADECASSOSIDE ● CI 42090 / BLUE 1 ● PARFUM / FRAGRANCE ●

    Reviews

    Scrub Apaisant Soothing Scalp Scrub

    Scrub Apaisant Soothing Scalp Scrub

    5.0 out of 5 stars

    2 have reviewed this product

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Be the first to leave a review
    Footer image

    © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

    Login

    Forgot your password?

    Don't have an account yet?
    Create account