La réinitialisation professionnelle pour les cheveux clairsemés #Advan – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

La réinitialisation professionnelle pour les cheveux clairsemés #AdvancedSerioxyl

  • 1 min temps de lecture
The professional reset for thinning hair #AdvancedSerioxyl

Saviez-vous? 4 hommes sur 5 connaîtront un certain degré de calvitie avant l’âge de 70 ans*. La densité des cheveux ne concerne pas uniquement les hommes : 40 % des femmes présentent également des signes de chute de cheveux*.

Le sérum professionnel anti-éclaircissant Serioxyl est le premier sérum professionnel double action conçu pour stimuler les racines capillaires dormantes et densifier la fibre capillaire. Ce sérum léger contient 5 % de stemoxydine et de resvérastol, qui agissent ensemble pour favoriser la croissance des cheveux et augmenter leur densité. La Stemoxydine est une molécule brevetée qui aide à réveiller les follicules pileux dormants, tandis que le Resvérastol est un antioxydant qui protège les cheveux des dommages.

Saviez-vous?

4 hommes sur 5 connaîtront un certain degré de calvitie avant l’âge de 70 ans*. La densité des cheveux ne concerne pas uniquement les hommes : 40 % des femmes présentent également des signes de chute de cheveux*.

Alors, comment ça marche? Ce sérum a une double action. Premièrement, il stimule les racines des cheveux dormantes pour favoriser la croissance de nouveaux cheveux. Deuxièmement, il densifie la fibre capillaire, la faisant paraître plus épaisse et plus fournie. Cela signifie qu’avec le temps, vos cheveux seront non seulement plus sains et plus forts, mais ils paraîtront également plus volumineux.

Le sérum capillaire anti-éclaircissant Advanced Serioxyl est facile à utiliser. Appliquer uniformément sur le cuir chevelu (idéalement le soir, sur cheveux essorés). Séparez les cheveux en 4 et vaporisez 6 fois dans chaque section. Massez avec la partie la plus douce du bout de vos doigts. Partez toute la nuit.

Si vous souffrez de cheveux clairsemés, le sérum capillaire anti-éclaircissant Serioxyl de L'Oréal Professionnel pourrait être la solution que vous recherchiez. C'est le premier sérum professionnel double action conçu pour stimuler les racines capillaires dormantes et densifier la fibre capillaire. Avec 5 % de stemoxydine et de resvératrol, ce sérum léger favorise la croissance des cheveux et augmente leur densité. Alors pourquoi ne pas l’essayer et voir la différence que cela peut faire pour vos cheveux ?

*Source : Canadien Dermatologie Association (2023)


Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte