📦 FREE SHIPPING ON ORDERS CA$150 FOR REWARD MEMBERS. JOIN NOW

Image banner

Highlight a new collection and share details about products related to this image

  • Column

    Column

    Pair text with an icon or image to focus on services, products, blog posts or collections.

  • Column

    Column

    Pair text with an icon or image to focus on services, products, blog posts or collections.

  • Column

    Column

    Pair text with an icon or image to focus on services, products, blog posts or collections.

  • Column

    Column

    Pair text with an icon or image to focus on services, products, blog posts or collections.

Frequently asked questions

Question 1

Answer to question 1

Question 2

Answer to question 2

Question 3

Answer to question 3

FAQ des salons

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez réserver votre rendez-vous en ligne, par courriel (bookings@brushsalon.ca), via notre application ou en appelant le salon au 604.559.1737.

Si vous ne parvenez pas à trouver une place en ligne, appelez-nous. Nous sommes en mesure de répondre plus rapidement par téléphone en raison du nombre élevé de demandes/e-mails pour nos stylistes.

Veuillez noter qu'en raison de la nature de nos services, le salon n'est pas responsable des vêtements perdus ou endommagés.

Quelle est votre politique d'annulation?

Le salon BRUSH nécessite un numéro de carte de crédit pour réserver votre rendez-vous. Nous comprenons que vous avez un emploi du temps chargé et nous sommes plus qu'heureux d'annuler ou de reporter votre rendez-vous dans les 48 heures suivant votre rendez-vous.

Si vous annulez dans la fenêtre de 48 heures, cela sera considéré comme une annulation tardive et vous serez facturé 50% du coût de votre service prévu. Les annulations moins de 24 heures avant votre rendez-vous, ou une non-présentation, seront facturées au prix total de votre prestation prévue.

Merci beaucoup pour votre compréhension et nous avons hâte de vous avoir à nouveau dans notre fauteuil!

Où puis-je me garer ?

Nous avons une gamme variée de stationnements à nos deux emplacements. À East Vancouver, vous pouvez trouver un parking gratuit dans la rue juste en face du salon après 10h00.

À notre emplacement de Gastown, vous pouvez trouver un stationnement payant dans la rue ou un parking Easy Park directement de l'autre côté de la rue. Comme notre emplacement à Gastown se trouve dans une zone animée, veuillez prévoir plus de temps pour réserver une place.

Retours ou échanges de produits
Politique d'inclusion

Nous respectons le droit de chaque personne de s'exprimer et de se présenter en fonction de sa race, sa couleur, sa religion, sa culture, son origine ethnique, son orientation sexuelle, son identité de genre, ses capacités physiques et mentales.

Nous croyons en l'inclusivité et nous nous efforçons de vous faire sentir en confiance et à l'aise dans un espace sûr. Si vous avez un pronom préféré (elle/elle, ils/eux, il/lui), n'hésitez pas à nous le faire savoir et à nous fournir votre pronom préféré !

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte