Grace Jones sur la création de son premier parfum avec Boy Smells – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Grace Jones sur la création de son premier parfum avec Boy Smells

  • 8 min temps de lecture
Grace Jones on Creating Her Debut Scent with Boy Smells

GRACE , la bougie parfumée éponyme de GRACE JONES et BOY SMELLS, célèbre la fluidité de l'identité, tout en rendant hommage à la beauté naturelle de son pays d'origine, la Jamaïque

Je me sens féminine quand je me sens féminine. Je me sens masculin quand je me sens masculin. Je suis un changeur de rôle . - Grace Jones

Pionnière de l'acceptation de soi et icône du fait de se mettre à l'abri sans s'excuser, l'intemporelle GRACE JONES chevauche les deux côtés du binaire. Elle est la championne originale de GENDERFUL™, un rappel d'être fièrement la personne que vous êtes censée être et de l'amplifier. En tant que muse, mannequin, chanteuse et actrice, JONES a traversé les styles, les genres et les genres avec une grâce fluide.

GRACE , la bougie parfumée éponyme de GRACE JONES et BOY SMELLS, célèbre la fluidité de l'identité, tout en rendant hommage à la beauté naturelle de son pays d'origine, la Jamaïque.

Vous avez toujours été une telle icône lorsqu'il s'agit de mélanger le style féminin et masculin. Qu'est-ce que ça fait d'être un pionnier de la pensée androgyne ?

Il a été autour de moi toute ma vie à cause de mon [frère] Chris, qui est décédé. J'allais tout le temps dans les bars gays avec lui, et ma mère venait nous chercher au coin de la rue pour que mon père ne le sache pas. C'était une maman très cool. Elle voulait juste que nous rentrions sains et saufs. La communauté LGBTQ + est si spéciale, unique et généralement très douée, car il y a cette croyance accrue que l'on n'est pas limité à la forme dans laquelle ils sont nés. Ils savent que la société leur dit de se comporter, d'agir ou de se sentir d'une certaine manière . Lorsque vous êtes confronté à tout abandonner pour être vous-même, c'est très libérateur.

À propos du parfum - N'oubliez jamais d'où vous venez. Pour GRACE JONES, c'est la Jamaïque, où elle est née et a grandi. Ce parfum est une lettre d'amour à la patrie qui l'a nourrie.

Assis sur les rochers côtiers lors d'une pluie fraîche, l'odeur de tout est amplifiée. La montée du poivre noir et de la bergamote flotte dans l'air, tandis que les nénuphars et le freesia frais fleurissent. L'odeur du sel sur votre peau et les pierres mouillées sèchent au soleil du bord minéral de l'océan. Soudain, un parfum frais et maussade existe comme vous ne l'avez jamais connu auparavant. Familier et nouveau à la fois. C'est le musc de la Jamaïque après la pluie.

Jones à la soirée de lancement de Grace. Crédit - Hannah Turner Harts/BFA.com  
Laissez un commentaire

Laissez un commentaire


Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte