Kérastase | Symbiose Masque Revitalisant Essentiel – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Symbiose Masque Revitalisant Essentiel

Description

Masque Revitalisant Intense pour cheveux abîmés sujets aux pellicules.

Symbiose Masque Revitalisant Essentiel de Kérastase est un masque revitalisant intense sans sulfate et sans paraben pour cheveux abîmés, sujets aux pellicules.

La formule ultra-douce, spécialement conçue pour les cheveux à tendance pelliculaire et la fibre capillaire abîmée, est composée d'acide salicylique pour un cuir chevelu respirant, de bifidus pour un cuir chevelu plus sain et de squalane pour un soin intense des fibres. Ce soin apaise l'inconfort et préserve la barrière du cuir chevelu, aide à éliminer les résidus restant emprisonnés dans les longueurs grâce à sa forte action démêlante, réhydrate la fibre et apporte une nutrition intense à la fibre capillaire.

Le Masque Revitalisant Essentiel a une texture sensorielle riche et crémeuse au beurre blanc associée à un parfum fin et luxueux. Alimenté par une synergie unique de 3 actifs qui agissent avec le cuir chevelu, Symbiose élimine instantanément les pellicules lâches tout en reconstituant l'hydratation des fibres pour une santé ultime des cheveux.

Type de cheveux: Cuir chevelu sensible, sujet aux pellicules

Avantages:

Masque Revitalisant Essentiel est un Masque Revitalisant Intense pour cheveux abîmés sujets aux pellicules.

- +99% de force*
- Formule ultra-soignante​
- +97% de nutrition et d'hydratation*
- +54% de douceur*
- Alimentation intense​*
- Des cheveux plus brillants et plus forts​*
- Testé sous contrôle dermatologique

*Après application du Masque Revitalisant Essentiel.

Ingrédients clés:

ACIDE SALICYLIQUE : L'ingrédient incontournable des soins de la peau pour une exfoliation qui élimine instantanément les cellules mortes et les pellicules lâches. Grâce à cette action exfoliante, l'acide salicylique participe au nettoyage du cuir chevelu.

BIFIDUS : Cet actif est une fraction prébiotique bactérienne, agissant comme un nutriment qui favorise la multiplication de bactéries utiles connues pour leurs bienfaits pour le cuir chevelu. La fraction prébiotique Bifidus est connue pour favoriser un écosystème de cuir chevelu sain. Il aide à renforcer la barrière cutanée du cuir chevelu, à stimuler la production de protéines impliquées dans la défense antimicrobienne et à soutenir les bactéries bénéfiques du cuir chevelu.

SQUALANE : Ses propriétés réparatrices forment une couche protectrice sur les cheveux qui retient l'humidité et procure une hydratation légère et durable.

Symbiose Masque Revitalisant Essentiel

Fiche produit

$89.00

Masque Revitalisant Intense pour cheveux abîmés sujets aux pellicules. Symbiose Masque Revitalisant Essentiel de Kérastase est un masque revitalisant intense... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    Get a complimentary Kerastase Limited Edition Pink Tote Bag (valued at $60.00) with your purchase of $200 or more on Kerastase products. Just add the Limited Edition Pink Tote Bag to your bag with your selections, and the discount applies automatically.

    Note: Multiple discounts are not applicable.

      How to use:

      ÉTAPE 1
      Appliquer sur cheveux lavés et essorés.

      ÉTAPE 2
      Masser les longueurs et les pointes. Laisser poser 3 à 5 minutes.

      ÉTAPE 3
      Ajouter de l'eau, émulsionner et rincer abondamment jusqu'à ce que l'eau soit exempte de résidus.

      En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement et abondamment. En cas d'irritation, réduisez la fréquence d'utilisation.

      Ingredients:

      AQUA / EAU / EAU • ALCOOL CÉTÉARYLIQUE • AMODIMETHICONE • GLYCERINE • CHLORURE DE BEHENTRIMONIUM • ESTERS DE CÉTYLE • PARFUM / PARFUM • TRIDECETH-5 • PHENOXYÉTHANOL • ALCOOL ISOPROPYLIQUE • HYDROXYDE DE SODIUM • TRIDECETH-6 • LIMONENE • TRIDECETH-10 • SQUALANE • ACIDE SALICYLIQUE • LYSATE DE FERMENTATION BIFIDA • CHLORURE DE CETRIMONIUM • SALICYLATE DE BENZYLE • ACIDE ACÉTIQUE • ALCOOL BENZYLIQUE • LINALOL • CITRONELLOL • CITRAL • GÉRANIOL • EXTRAIT DE FLEUR D'ARTEMISIA UMBELLIFORMIS • BENZOATE DE SODIUM • ACIDE CITRIQUE • SORBATE DE POTASSIUM

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Masque Revitalisant Intense pour cheveux abîmés sujets aux pellicules.

      Symbiose Masque Revitalisant Essentiel de Kérastase est un masque revitalisant intense sans sulfate et sans paraben pour cheveux abîmés, sujets aux pellicules.

      La formule ultra-douce, spécialement conçue pour les cheveux à tendance pelliculaire et la fibre capillaire abîmée, est composée d'acide salicylique pour un cuir chevelu respirant, de bifidus pour un cuir chevelu plus sain et de squalane pour un soin intense des fibres. Ce soin apaise l'inconfort et préserve la barrière du cuir chevelu, aide à éliminer les résidus restant emprisonnés dans les longueurs grâce à sa forte action démêlante, réhydrate la fibre et apporte une nutrition intense à la fibre capillaire.

      Le Masque Revitalisant Essentiel a une texture sensorielle riche et crémeuse au beurre blanc associée à un parfum fin et luxueux. Alimenté par une synergie unique de 3 actifs qui agissent avec le cuir chevelu, Symbiose élimine instantanément les pellicules lâches tout en reconstituant l'hydratation des fibres pour une santé ultime des cheveux.

      Type de cheveux: Cuir chevelu sensible, sujet aux pellicules

      Avantages:

      Masque Revitalisant Essentiel est un Masque Revitalisant Intense pour cheveux abîmés sujets aux pellicules.

      - +99% de force*
      - Formule ultra-soignante​
      - +97% de nutrition et d'hydratation*
      - +54% de douceur*
      - Alimentation intense​*
      - Des cheveux plus brillants et plus forts​*
      - Testé sous contrôle dermatologique

      *Après application du Masque Revitalisant Essentiel.

      Ingrédients clés:

      ACIDE SALICYLIQUE : L'ingrédient incontournable des soins de la peau pour une exfoliation qui élimine instantanément les cellules mortes et les pellicules lâches. Grâce à cette action exfoliante, l'acide salicylique participe au nettoyage du cuir chevelu.

      BIFIDUS : Cet actif est une fraction prébiotique bactérienne, agissant comme un nutriment qui favorise la multiplication de bactéries utiles connues pour leurs bienfaits pour le cuir chevelu. La fraction prébiotique Bifidus est connue pour favoriser un écosystème de cuir chevelu sain. Il aide à renforcer la barrière cutanée du cuir chevelu, à stimuler la production de protéines impliquées dans la défense antimicrobienne et à soutenir les bactéries bénéfiques du cuir chevelu.

      SQUALANE : Ses propriétés réparatrices forment une couche protectrice sur les cheveux qui retient l'humidité et procure une hydratation légère et durable.

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Kerastase | Symbiose Masque Revitalisant Essentiel – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Symbiose Masque Revitalisant Essentiel

Description

Intense Revitalizing Mask for damaged hair prone to dandruff.

Symbiose Masque Revitalisant Essentiel by Kérastase is a sulfate-free and paraben-free intense revitalizing mask for damaged hair, prone to dandruff.

The ultra-gentle formula, specifically designed for dandruff-prone hair and damaged hair fibre is composed of salicylic acid for a breathable scalp, bifidus for a healthier scalp, and squalane for intense fibre care. This treatment soothes discomfort and preserves the scalp barrier, helps eliminate remaining residue trapped in the lengths with its strong detangling action, replenishes fibre moisture, and brings intense nutrition to the hair fibre.

The Masque Revitalisant Essentiel has a rich creamy white butter sensorial texture combined with a luxurious fine fragrance. Powered by a unique synergy of 3 actives that work with the scalp, Symbiose instantly removes loose dandruff flakes while replenishing fibre moisture for ultimate hair health.

Hair type: Sensitive Scalp, Prone to dandruff

Benefits: 

Masque Revitalisant Essentiel is an Intense Revitalizing Mask for damaged hair prone to dandruff.

- +99% strength*
- Ultra-caring formula​
- +97% nutrition and hydration*
- +54% softness*
- Intense nutrition​*
- Shinier and stronger hair​*
- Tested under dermatological control

*After application of Masque Revitalisant Essentiel.

Key Ingredients: 

SALICYLIC ACID: The go-to ingredient in skincare for exfoliation that instantly peels dead cells and loose dandruff flakes away. Thanks to this exfoliating action, salicylic acid participates in cleansing the scalp.

BIFIDUS: This active is a bacterial prebiotic fraction, acting as a nutrient that fosters the multiplication of helpful bacteria known to have benefits for the scalp. Bifidus prebiotic fraction is known to favour a healthy scalp ecosystem. It helps to strengthen the scalp skin barrier, boost the production of proteins involved in anti-microbial defense, and support beneficial scalp bacteria.

SQUALANE: Its restorative properties forms a protective layer on the hair that locks in moisture and gives long-lasting lightweight hydration.

Symbiose Masque Revitalisant Essentiel

Product form

$68.00

Intense Revitalizing Mask for damaged hair prone to dandruff. Symbiose Masque Revitalisant Essentiel by Kérastase is a sulfate-free and paraben-free... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

      Description

      Intense Revitalizing Mask for damaged hair prone to dandruff.

      Symbiose Masque Revitalisant Essentiel by Kérastase is a sulfate-free and paraben-free intense revitalizing mask for damaged hair, prone to dandruff.

      The ultra-gentle formula, specifically designed for dandruff-prone hair and damaged hair fibre is composed of salicylic acid for a breathable scalp, bifidus for a healthier scalp, and squalane for intense fibre care. This treatment soothes discomfort and preserves the scalp barrier, helps eliminate remaining residue trapped in the lengths with its strong detangling action, replenishes fibre moisture, and brings intense nutrition to the hair fibre.

      The Masque Revitalisant Essentiel has a rich creamy white butter sensorial texture combined with a luxurious fine fragrance. Powered by a unique synergy of 3 actives that work with the scalp, Symbiose instantly removes loose dandruff flakes while replenishing fibre moisture for ultimate hair health.

      Hair type: Sensitive Scalp, Prone to dandruff

      Benefits: 

      Masque Revitalisant Essentiel is an Intense Revitalizing Mask for damaged hair prone to dandruff.

      - +99% strength*
      - Ultra-caring formula​
      - +97% nutrition and hydration*
      - +54% softness*
      - Intense nutrition​*
      - Shinier and stronger hair​*
      - Tested under dermatological control

      *After application of Masque Revitalisant Essentiel.

      Key Ingredients: 

      SALICYLIC ACID: The go-to ingredient in skincare for exfoliation that instantly peels dead cells and loose dandruff flakes away. Thanks to this exfoliating action, salicylic acid participates in cleansing the scalp.

      BIFIDUS: This active is a bacterial prebiotic fraction, acting as a nutrient that fosters the multiplication of helpful bacteria known to have benefits for the scalp. Bifidus prebiotic fraction is known to favour a healthy scalp ecosystem. It helps to strengthen the scalp skin barrier, boost the production of proteins involved in anti-microbial defense, and support beneficial scalp bacteria.

      SQUALANE: Its restorative properties forms a protective layer on the hair that locks in moisture and gives long-lasting lightweight hydration.
      How to use:

      STEP 1
      Apply to shampooed and towel-dried hair..

      STEP 2
      Massage lengths and ends. Leave on for 3 to 5 minutes.

      STEP 3
      Add water, emulsify, and rinse thoroughly, until the water is free of residue.

      In case of contact with eyes, rinse them immediately and thoroughly. If irritation occurs, reduce the frequency of use.

      Ingredients:

      AQUA / WATER / EAU • CETEARYL ALCOHOL • AMODIMETHICONE • GLYCERIN • BEHENTRIMONIUM CHLORIDE • CETYL ESTERS • FRAGRANCE / PARFUM • TRIDECETH-5 • PHENOXYETHANOL • ISOPROPYL ALCOHOL • SODIUM HYDROXIDE • TRIDECETH-6 • LIMONENE • TRIDECETH-10 • SQUALANE • SALICYLIC ACID • BIFIDA FERMENT LYSATE • CETRIMONIUM CHLORIDE • BENZYL SALICYLATE • ACETIC ACID • BENZYL ALCOHOL • LINALOOL • CITRONELLOL • CITRAL • GERANIOL • ARTEMISIA UMBELLIFORMIS FLOWER EXTRACT • SODIUM BENZOATE • CITRIC ACID • POTASSIUM SORBATE

      Reviews

      Symbiose Masque Revitalisant Essentiel

      Symbiose Masque Revitalisant Essentiel

      4.6 out of 5 stars

      5 have reviewed this product

        Customer Reviews

        Based on 5 reviews Write a review
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account