Oribe | Shampooing pour une belle couleur – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Shampooing pour une belle couleur

Description

Découvrez le secret pour faire ressortir la couleur des cheveux encore plus longtemps avec le shampooing Oribe pour une belle couleur. Il aide à éclaircir les cheveux colorés, prolongeant la durée de vie de la teinture et laissant les cheveux soyeux tout en offrant une protection contre les facteurs de stress météorologiques et les polluants.

Ce shampooing est spécialement formulé pour les cheveux colorés et aide à les protéger des facteurs de stress environnementaux et liés au mode de vie tels que les rayons nocifs du soleil, les produits chimiques en suspension dans l'air, la pollution et même le coiffage à la chaleur. Ses ingrédients naturels agissent en tandem pour faire des cheveux une gloire suprême.

Les extraits de pastèque et d'edelweiss permettent de conserver intacte la richesse des couleurs et des reflets. Cela empêche les cheveux de perdre leur teinte et d'avoir un aspect terne et cuivré. Il contient de l'ambre pour aider à nourrir les cheveux, leur redonnant leur vitalité, tandis que la kératine forme une couche protectrice sur chaque mèche pour restaurer et renforcer la structure des cheveux.

Avantages:

  • Nettoyant doux
  • Préserve la couleur
  • Protège contre les effets décolorants des polluants environnementaux et du soleil
  • Fortifie les cheveux surtraités et traités chimiquement

Format : 250 ml

Shampooing pour une belle couleur

Fiche produit

$61.00

Découvrez le secret pour faire ressortir la couleur des cheveux encore plus longtemps avec le shampooing Oribe pour une belle... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 22, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Faire mousser, faire mousser, rincer.

    Ingredients:

    Le complexe Oribe Signature (pastèque, litchi et fleur d'edelweiss) défend les cheveux du stress oxydatif, du photovieillissement et de la détérioration de la kératine naturelle, tout en les protégeant des effets desséchants, nocifs et décolorants des éléments.

    Les bioflavonoïdes, responsables de donner aux fruits leurs teintes fantastiques, protègent la couleur des cheveux de la décoloration.

    L'extrait de baobab, issu d'une plante africaine, hydrate les cheveux desséchés et colorés, fournissant d'abord une hydratation supérieure aux zones les plus sèches.

    L'extrait de racine de gingembre offre une protection naturelle contre les UV.

    Le système de protection UV multicouche offre une protection UV longue durée et protège les cheveux des effets nocifs du soleil.

    Les protéines végétales hydrolysées renforcent les cheveux abîmés et protègent la surface de la tige capillaire tout en pénétrant dans le cortex pour offrir des bienfaits anti-âge, maintenir la force des cheveux et prévenir la dégradation par les UV.

    L'extrait d'ambre offre des bienfaits antioxydants, revitalisants et fortifiants aux cheveux.

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Découvrez le secret pour faire ressortir la couleur des cheveux encore plus longtemps avec le shampooing Oribe pour une belle couleur. Il aide à éclaircir les cheveux colorés, prolongeant la durée de vie de la teinture et laissant les cheveux soyeux tout en offrant une protection contre les facteurs de stress météorologiques et les polluants.

    Ce shampooing est spécialement formulé pour les cheveux colorés et aide à les protéger des facteurs de stress environnementaux et liés au mode de vie tels que les rayons nocifs du soleil, les produits chimiques en suspension dans l'air, la pollution et même le coiffage à la chaleur. Ses ingrédients naturels agissent en tandem pour faire des cheveux une gloire suprême.

    Les extraits de pastèque et d'edelweiss permettent de conserver intacte la richesse des couleurs et des reflets. Cela empêche les cheveux de perdre leur teinte et d'avoir un aspect terne et cuivré. Il contient de l'ambre pour aider à nourrir les cheveux, leur redonnant leur vitalité, tandis que la kératine forme une couche protectrice sur chaque mèche pour restaurer et renforcer la structure des cheveux.

    Avantages:

    • Nettoyant doux
    • Préserve la couleur
    • Protège contre les effets décolorants des polluants environnementaux et du soleil
    • Fortifie les cheveux surtraités et traités chimiquement

    Format : 250 ml

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Oribe | Shampoo for Beautiful Color – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Shampoo for Beautiful Color

Description

Discover the secret to making hair colour stand out for even longer with Oribe Shampoo for Beautiful Colour. It helps to brighten coloured hair, extending the life of the dye and leaving hair that feels silky smooth while also offering protection from weather stressors and pollutants.

This shampoo is specifically formulated for coloured hair and helps to protect it from environmental and lifestyle stressors such as the sun’s harmful rays, airborne chemicals, pollution and even heat styling. Its natural ingredients work in tandem to make hair a crowning glory.

Extracts of watermelon and edelweiss work to keep the richness of colour dyes and highlights intact. This prevents the hair from losing its shade and looking dull and brassy. It contains amber to help nourish hair, restoring its vitality, while keratin forms a protective coating on each strand to restore and strengthen the structure of hair.

Benefits:

  • Gentle cleanser
  • Preserves color
  • Protects against the color-depleting effects of environmental pollutants and the sun
  • Fortifies over-processed and chemically-treated hair

Size: 250ml

Shampoo for Beautiful Color

Product form

$61.00

Discover the secret to making hair colour stand out for even longer with Oribe Shampoo for Beautiful Colour. It helps... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Priority Processing Order within: Jun 23, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Lather, indulge, rinse.

    Ingredients:

    Oribe Signature Complex (Watermelon, Lychee and Edelweiss Flower) defends hair from oxidative stress, photoaging and the deterioration of natural keratin, all while protecting from the drying, damaging and color-depleting effects of the elements.

    Bioflavonoids, responsible for giving fruits their fantastic hues, protect hair's own color from fading and discoloration.

    Baobab Tree Extract, from an African plant, hydrates parched, color-treated tresses, providing superior moisture to the driest areas first.

    Ginger Root Extract delivers natural UV protection.

    Multilayered UV Protection System delivers long-lasting UV protection and protects hair from the harmful effects of the sun.

    Hydrolyzed Vegetable Protein strengthens damaged hair and protects the surface of the hair shaft while penetrating the cortex to provide anti-aging benefits, maintain hair strength and prevent UV degradation.

    Amber Extract provides antioxidant, conditioning and hair strengthening benefits to hair.

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Discover the secret to making hair colour stand out for even longer with Oribe Shampoo for Beautiful Colour. It helps to brighten coloured hair, extending the life of the dye and leaving hair that feels silky smooth while also offering protection from weather stressors and pollutants.

    This shampoo is specifically formulated for coloured hair and helps to protect it from environmental and lifestyle stressors such as the sun’s harmful rays, airborne chemicals, pollution and even heat styling. Its natural ingredients work in tandem to make hair a crowning glory.

    Extracts of watermelon and edelweiss work to keep the richness of colour dyes and highlights intact. This prevents the hair from losing its shade and looking dull and brassy. It contains amber to help nourish hair, restoring its vitality, while keratin forms a protective coating on each strand to restore and strengthen the structure of hair.

    Benefits:

    • Gentle cleanser
    • Preserves color
    • Protects against the color-depleting effects of environmental pollutants and the sun
    • Fortifies over-processed and chemically-treated hair

    Size: 250ml

    Footer image

    © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

    Login

    Forgot your password?

    Don't have an account yet?
    Create account