enNous | Sticks ReHydrate™ + TruMarine® Collagène (20) - TWIST – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Sticks ReHydrate™ + TruMarine® Collagène (20) - TWIST

Description

L'hydratation réinventée : la sueur. Réhydrater. Répéter.

withinUs ReHydrate + TruMarine® Collagen est un électrolyte mélange formulé avec des ingrédients de première qualité. Ce mélange rafraîchissant regorge d'ingrédients essentiels électrolytes pour une hydratation optimisée et Collagène TruMarine® pour accélérer la récupération post-entraînement et favoriser le gain de masse musculaire maigre.

Avantages:

  • Reconstituer les électrolytes essentiels
  • Maximiser l'hydratation
  • Aide au gain de masse musculaire maigre
  • Soutenir la fonction nerveuse et musculaire saine
  • Augmentez vos performances sportives en accélérant la récupération post-entraînement
  • Aide à récupérer du décalage horaire
  • Plus le collagène TruMarine®

Sticks ReHydrate™ + TruMarine® Collagène (20) - TWIST

Fiche produit

$28.00

L'hydratation réinventée : la sueur. Réhydrater. Répéter. withinUs ReHydrate + TruMarine® Collagen est un électrolyte mélange formulé avec des ingrédients de première... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 22, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Ajoutez 1 à 2 sachets de ce mélange d'électrolytes parfaitement mélangé à de l'eau et savourez-le pendant ou après l'exercice.

    Ingredients:

    withinUs™ ReHydrate + TruMarine® Collagen contient 1 g de sucre de canne biologique fonctionnel.

    Le sucre de canne biologique de notre mélange d'électrolytes est uniquement fonctionnel.

    Le sucre de canne biologique, non OGM Project Verified, est utilisé pour optimiser l'absorption des électrolytes et de l'eau.

    Vous pouvez voir des mélanges d'électrolytes sans sucre sur le marché, mais l'absence de sucre les rend moins efficaces pour hydrater efficacement votre corps. Une solution d'eau + glucose (sucre) + sodium (sel) hydrate mieux votre corps que l'eau seule.

    Chaque minéral soigneusement sélectionné dans withinUs ReHydrate + Collagen est inclus sous forme de citrate. Il a été prouvé que les minéraux à l'état de citrate sont plus efficaces et biodisponibles, et agissent également pour contrôler l'acidité dans le corps.

    Sodium - Régule l'eau dans le corps. Il joue également un rôle important dans le maintien du bon fonctionnement des muscles et des nerfs et aide à contrôler les niveaux de pression artérielle.

    Potassium - Est important pour le fonctionnement digestif et musculaire régulier du corps et est vital pour une fonction cardiaque saine. Le potassium permet à nos cellules d'absorber plus d'eau, gardant ainsi le corps hydraté.

    Magnésium - Est essentiel au bon fonctionnement du système immunitaire. Le magnésium aide à augmenter la solidité des os et aide également le cœur à battre rythmiquement en lui permettant de se détendre entre les battements. La carence est courante et peut affecter l'humeur générale.

    Calcium - Est responsable de nombreuses fonctions telles que la transmission nerveuse, la croissance et les contractions musculaires et assure un rythme cardiaque régulier. Une carence en calcium peut entraîner une absorption de calcium par le corps dans les os, ce qui entraîne un affaiblissement des os et des crampes musculaires.

    Chlorure - Fonctionne avec le potassium et le sodium pour aider à équilibrer les acides dans le corps. Le chlorure facilite le mouvement du liquide dans et hors des cellules, et aide les muscles à se contracter efficacement, et maintient également les tendons et les articulations en bonne santé.

    withinUs TruMarine® Collagen - Un peptide de collagène marin ultra-pur et de qualité supérieure. Fournit les 3 acides aminés essentiels à la production de collagène dans le corps - importants pour le gain de masse musculaire maigre, la récupération musculaire, la réduction des douleurs articulaires et l'amélioration de la santé globale

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    L'hydratation réinventée : la sueur. Réhydrater. Répéter.

    withinUs ReHydrate + TruMarine® Collagen est un électrolyte mélange formulé avec des ingrédients de première qualité. Ce mélange rafraîchissant regorge d'ingrédients essentiels électrolytes pour une hydratation optimisée et Collagène TruMarine® pour accélérer la récupération post-entraînement et favoriser le gain de masse musculaire maigre.

    Avantages:

    • Reconstituer les électrolytes essentiels
    • Maximiser l'hydratation
    • Aide au gain de masse musculaire maigre
    • Soutenir la fonction nerveuse et musculaire saine
    • Augmentez vos performances sportives en accélérant la récupération post-entraînement
    • Aide à récupérer du décalage horaire
    • Plus le collagène TruMarine®

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

ReHydrate™ + TruMarine® Collagen stick packs (20) - TWIST

ReHydrate™ + TruMarine® Collagen stick packs (20) - TWIST

$28.00 Sale Save

Only 0 left in stock

Hydration ReInvented:  Sweat. ReHydrate. Repeat.

withinUs ReHydrate + TruMarine® Collagen is an electrolyte blend formulated with premium ingredients. This refreshing mix is packed with essential electrolytes for optimized hydration and TruMarine® Collagen to accelerate post-workout recovery and aid lean muscle gain. 

Benefits: 

  • Replenish essential electrolytes
  • Maximize hydration
  • Aid lean muscle gain
  • Support healthy nerve & muscle function
  • Increase athletic performance by accelerating post-workout recovery
  • Help recover from jet-lag
  • Plus TruMarine® Collagen

Add 1-2 stick packs of this perfectly blended electrolyte mix to water and enjoy during, or after exercise.

withinUs™ ReHydrate + TruMarine® Collagen contains 1g of functional organic cane sugar.

The organic cane sugar in our electrolyte blend is solely for function.

The organic, Non GMO Project Verified cane sugar is used to optimize the absorption of electrolytes and water.

You may see sugar-free electrolyte blends on the market, but the absence of sugar makes them less effective in hydrating your body efficiently. A solution of water + glucose (sugar) + sodium (salt) hydrates your body better than water alone.

Each carefully selected mineral in withinUs ReHydrate + Collagen is included in citrate form. Citrate state minerals are proven to be more effective and bioavailable, and also work to control acidity in the body.

Sodium - Regulates water in the body. It also plays an important role in maintaining the healthy function of muscles and nerves, and helps control blood pressure levels.

Potassium - Is important for regular digestive and muscular functioning in the body, and is vital for healthy heart function. Potassium enables our cells to absorb more water, therefore keeping the body hydrated.

Magnesium - Is essential for healthy immune system functioning. Magnesium helps increase bone strength and also helps the heart beat rhythmically by allowing it to relax between beats. Deficiency is common and can affect overall mood.

Calcium - Is responsible for many functions such as nerve transmission, muscle growth and contractions and ensuring a regular heartbeat. Calcium deficiency can result in the body taking calcium from the bones, resulting in weakened bones, and muscle cramps.

Chloride - Works with Potassium and Sodium to help balance acids in the body. Chloride aids the movement of fluid in and out of cells, and helps muscles contract effectively, and also keeps tendons and joints healthy.

withinUs TruMarine® Collagen - An Ultra-Pure, Premium-Select Grade marine collagen peptide. Provides the 3 amino acids essential for collagen production in the body - important for lean muscle gain, muscle recovery, reducing joint pain, and increasing overall health

10 x organic lemon stick packs and 10 x organic tropical stick packs of ReHydrate + TruMarine® Collagen premium electrolyte blend.

2.5 grams of Premium-Select Grade TruMarine® Collagen per serving.

Certified Organic and Non-GMO Ingredients
Convenient hydration.

Gluten-Free, No Caffeine, No Artificial flavours or sweeteners.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review