Rahua | Shampoing sec volumineux – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Shampoing sec volumineux

Description

Fabriqué avec des ingrédients à base de plantes, notre shampooing sec très efficace laisse les cheveux et le cuir chevelu propres et rafraîchis et facilite le coiffage. Conditionné dans un flacon non aérosol respectueux de l'environnement, il apporte texture, tenue et volume.

Idéal pour tous les types de cheveux.

Avantages:

  • Nettoie et rafraîchit
  • Donne du volume et du corps
  • Ajoute de la texture

Taille : 51g

Shampoing sec volumineux

Fiche produit

$45.00

Fabriqué avec des ingrédients à base de plantes, notre shampooing sec très efficace laisse les cheveux et le cuir chevelu... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Tournez le capuchon supérieur, agitez bien, puis pressez le flacon pour pulvériser uniformément à travers les racines et le cuir chevelu. Travaillez soigneusement dans les cheveux pour les nettoyer, les raviver et les rehausser.

      Ingredients:

      MANIOC (TAPIOCA): Cette racine comestible est un aliment de base pour les peuples amazoniens depuis des milliers d'années. L'amidon de manioc biologique de qualité alimentaire absorbe l'huile, la transpiration et les débris du cuir chevelu et des cheveux et constitue une base de soutien pour des styles durables et durables.

      ARGILE COSMETIQUE : Utilisée depuis des siècles dans le maquillage et comme traitement de santé, l'argile absorbe l'huile, la transpiration et la saleté du cuir chevelu et des cheveux.

      ANIS ÉTOILE BIOLOGIQUE : Cette graine à feuilles persistantes offre un parfum épicé et des propriétés antimicrobiennes qui aident à maintenir un cuir chevelu sain.

      *Symbiotic® est la norme de signature de Rahua®. Pour qu'un ingrédient soit classé comme Symbiotic®, il doit être cultivé dans la forêt tropicale (sauvage) dans une forêt vierge non perturbée, récolté et préparé en utilisant les connaissances indigènes par des personnes indigènes de l'environnement de la forêt vierge, et il doit être acheté à un prix qui aide pour développer et maintenir ces traditions, construire des économies et autonomiser les peuples autochtones.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Fabriqué avec des ingrédients à base de plantes, notre shampooing sec très efficace laisse les cheveux et le cuir chevelu propres et rafraîchis et facilite le coiffage. Conditionné dans un flacon non aérosol respectueux de l'environnement, il apporte texture, tenue et volume.

      Idéal pour tous les types de cheveux.

      Avantages:

      • Nettoie et rafraîchit
      • Donne du volume et du corps
      • Ajoute de la texture

      Taille : 51g

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Voluminous Dry Shampoo
Voluminous Dry Shampoo
Voluminous Dry Shampoo
Voluminous Dry Shampoo
Voluminous Dry Shampoo
Voluminous Dry Shampoo
Voluminous Dry Shampoo

Voluminous Dry Shampoo

$45.00 Sale Save

Only 0 left in stock

Crafted with plant-based ingredients, our highly efficacious dry shampoo leaves hair and scalp clean and refreshed and makes styling effortless. Packaged in an environmentally friendly non-aerosol dispenser, it delivers texture, hold and volume.

Best for all hair types.

Benefits:

  • Cleans and refreshes
  • Builds volume and body
  • Adds texture

Size: 51g

Twist open the upper cap, shake well, then squeeze bottle to spray evenly through roots and scalp. Work thoroughly into hair to clean, revive, and add lift.

CASSAVA (TAPIOCA): This edible root has been a staple for Amazonian people for thousands of years. Organic, food-grade Cassava starch absorbs oil, perspiration, and debris from the scalp and hair and builds a supportive base for long-lasting durable styles.

COSMETIC CLAY: Used for centuries in makeup and as a health treatment, clay absorbs oil, perspiration, and dirt from scalp and hair.

ORGANIC STAR ANISE: This evergreen seed offers a spicy fragrance and antimicrobial properties that help maintain a healthy scalp.

*Symbiotic® is Rahua®’s signature standard. In order for an ingredient to be classified as Symbiotic®, it must be rainforest grown (wild) in undisturbed virgin forest, harvested and prepared using indigenous knowledge by people indigenous to the virgin forest environment, and it must be purchased at a price that helps to grow and sustain these traditions, build economies, and empower the indigenous people.

Buy it with

Freestyle Texturizer

$45.00

 

Customer Reviews

Based on 3 reviews Be the first to leave a review