Rahua | Shampoing Full Color – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Shampoing Full Color

Description

Idéal pour toutes les nuances de cheveux colorés ou méchés.

Contrairement à tout ce qui existe sur le marché, ce shampooing singulier qui préserve la couleur est formulé à partir d'ingrédients purs à base de plantes. Notre complexe exclusif de protection de la couleur, adapté à toutes les nuances de cheveux colorés et méchés, améliore et prolonge la couleur tandis que les huiles de Rahua et de morete de la forêt amazonienne nourrissent et renforcent chaque mèche. Parfumée avec le parfum exotique des fleurs de gardénia, cette formule maintient la couleur à son apogée et les cheveux et le cuir chevelu sains et hydratés.

Avantages:

  • Améliore et prolonge la couleur
  • Supprime les tons cuivrés
  • Répare et améliore la texture des cheveux

Shampoing Full Color

Fiche produit

$52.00

Idéal pour toutes les nuances de cheveux colorés ou méchés. Contrairement à tout ce qui existe sur le marché, ce... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Appliquer sur cheveux bien mouillés et faire mousser. Rincez et poursuivez avec le revitalisant Rahua Color Full™. Utilisez régulièrement pour de meilleurs résultats.

      Ingredients:

      RAHUA (UNGURAHUA) : les femmes amazoniennes dépendent depuis des éternités de l'huile de cette noix pour nourrir et renforcer leurs cheveux. Il fortifie les mèches faibles et endommagées, nourrit et maintient la santé du follicule pileux et du cuir chevelu, et ses molécules ultrafines poussent la pigmentation de la couleur profondément dans la tige du cheveu, prolongeant considérablement l'endurance de la couleur. Nous utilisons Symbiotic®* Rahua.

      MORETE (BURITI) : Riche en vitamines A, C et E, en acides gras essentiels, en tocophérols et en caroténoïdes, en particulier en bêta-carotène, l'huile de la chair de ce fruit amazonien régule le cuir chevelu et protège les cheveux des rayons UVA nocifs. Nous utilisons la morete Symbiotic®*.

      ARGILE LILAS AMAZONIENNE : cette argile naturelle réduit le cuivré souvent présent dans les tons blonds et bruns.

      FLEUR DE GARDENIA : Symbolisant la pureté et la douceur, cette fleur a un parfum sensuel et exotique. Nous utilisons le processus d'enfleurage séculaire pour extraire l'essence la plus pure du parfum et maintenir ses antioxydants.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Idéal pour toutes les nuances de cheveux colorés ou méchés.

      Contrairement à tout ce qui existe sur le marché, ce shampooing singulier qui préserve la couleur est formulé à partir d'ingrédients purs à base de plantes. Notre complexe exclusif de protection de la couleur, adapté à toutes les nuances de cheveux colorés et méchés, améliore et prolonge la couleur tandis que les huiles de Rahua et de morete de la forêt amazonienne nourrissent et renforcent chaque mèche. Parfumée avec le parfum exotique des fleurs de gardénia, cette formule maintient la couleur à son apogée et les cheveux et le cuir chevelu sains et hydratés.

      Avantages:

      • Améliore et prolonge la couleur
      • Supprime les tons cuivrés
      • Répare et améliore la texture des cheveux

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Rahua | Color Full Shampoo – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Color Full Shampoo

Description

Best for all shades of color-treated or highlighted hair.

Unlike anything else on the market, this singular color-preserving shampoo is formulated from pure, plant-based ingredients. Our exclusive color protection complex—appropriate for all shades of color-treated and highlighted hair—enhances and extends color while Rahua and morete oils from the Amazon rainforest nourish and strengthen each strand. Scented with the exotic fragrance of gardenia flowers, this formula keeps color at its peak and hair and scalp healthy and hydrated.

Benefits:

  • Enhances and prolongs color
  • Removes brassy tones
  • Repairs and improves hair texture

Color Full Shampoo

Product form

$40.00

Best for all shades of color-treated or highlighted hair. Unlike anything else on the market, this singular color-preserving shampoo is... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

    • Shipped today? Order within: Feb 22, 2024 13:00:00 -0800
    Description

    Best for all shades of color-treated or highlighted hair.

    Unlike anything else on the market, this singular color-preserving shampoo is formulated from pure, plant-based ingredients. Our exclusive color protection complex—appropriate for all shades of color-treated and highlighted hair—enhances and extends color while Rahua and morete oils from the Amazon rainforest nourish and strengthen each strand. Scented with the exotic fragrance of gardenia flowers, this formula keeps color at its peak and hair and scalp healthy and hydrated.

    Benefits:

    • Enhances and prolongs color
    • Removes brassy tones
    • Repairs and improves hair texture
    How to use:

    Apply on thoroughly wet hair and work into a lather. Rinse and follow with Rahua Color Full™ Conditioner. Use regularly for best results.

    Ingredients:

    RAHUA (UNGURAHUA): Amazonian women have for eons depended on the oil from this tree nut to nurture and strengthen their hair. It fortifies weak, damaged strands, nourishes and maintains hair follicle and scalp health, and its super-fine molecules push color pigmentation deep into the hair shaft, greatly extending color endurance. We use Symbiotic®* Rahua.

    MORETE (BURITI): Rich in vitamins A, C, and E, essential fatty acids, tocopherols, and carotenoids—especially beta-carotene—oil from this Amazonian fruit’s flesh regulates the scalp and protects hair from damaging UVA rays. We use Symbiotic®* morete.

    AMAZONIAN LILAC CLAY: This natural clay reduces brassiness often found in blonde and brown shades.

    GARDENIA FLOWER: Symbolizing purity and sweetness, this flower has a sultry, exotic scent. We use the centuries-old enfleurage process to extract the fragrance’s purest essence and maintain its antioxidants.

    Reviews

    Color Full Shampoo

    Color Full Shampoo

    5.0 out of 5 stars

    3 have reviewed this product

      Customer Reviews

      Based on 3 reviews Be the first to leave a review
    Footer image

    © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

    Login

    Forgot your password?

    Don't have an account yet?
    Create account