Kérastase | Coffret de soins capillaires réparateurs Première Fine à Medium – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Coffret de soins capillaires réparateurs Première Fine à Medium

Description

L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium responsable des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force d'origine des cheveux*. Il répare les dommages persistants, inversant la raideur et le teint terne pour plus de brillance**. Il renforce les liaisons capillaires faibles et reconnecte les maillons brisés entre les chaînes kératiniques*.

Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur Traitement Pré-Shampooing Réparateur, 250 ml

L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium qui cause des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force originale des cheveux* . Il répare les dommages persistants, inversant la raideur et la matité pour 75% de brillance en plus** . Pour 93% de casse en moins*** , il renforce les liaisons capillaires faibles et reconnecte les maillons brisés entre les chaînes kératiniques*.
*avec utilisation continue du système
**contre. cheveux non lavés
*** vs shampooing non revitalisant

  • Traitement ultime qui répare les dommages persistants
  • Inverse la rigidité et la matité pour plus de brillance
  • Renforce les liaisons capillaires faibles et reconnecte les maillons brisés entre les chaînes de kératine*

Bain Décalcifiant Réparateur Shampooing Réparateur, 250 ml

L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium qui cause des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force originale des cheveux* . Il répare les dommages persistants, inversant la raideur et la matité pour 73% de cheveux plus brillants** , et Des cheveux 2x plus lisses*** . Les cheveux sont 93% plus fort*** .
*avec utilisation continue du système
**contre. cheveux non lavés
*** vs shampooing non revitalisant

  • Nettoie en douceur pour éliminer l'accumulation de produit
  • Appliquer en couches sur le traitement pré-shampooing réparateur Premiere pour éliminer le calcium et réparer les cheveux.
  • Fournit des cheveux plus forts et plus brillants

Fondant Fluidité Réparateur Après-Shampooing Réparateur, 200 ml

L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium qui cause des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force originale des cheveux* . Un revitalisant léger qui restaure instantanément l'hydratation et réduit la rigidité des cheveux pour Des cheveux 97% plus forts** , Cheveux 7x plus lisses** et 82% de cheveux plus brillants*** .
*avec utilisation continue du système
**contre. shampoing non conditionnant
***contre. cheveux non lavés

  • Restaurer l’hydratation et réduire la rigidité des cheveux
  • Renforce et lisse les cheveux
  • Ajoute de la brillance

Coffret de soins capillaires réparateurs Première Fine à Medium

Fiche produit

$204.00$183.60

L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    Get a complimentary Kerastase Limited Edition Pink Tote Bag (valued at $60.00) with your purchase of $200 or more on Kerastase products. Just add the Limited Edition Pink Tote Bag to your bag with your selections, and the discount applies automatically.

    Note: Multiple discounts are not applicable.

      How to use:

      Appliquer généreusement sur cheveux humides avant le shampooing et masser. Laisser agir 5 minutes. Ne pas rincer et appliquer directement Première Bain pour maximiser l'efficacité. Masser et émulsionner. Rincer et poursuivre avec Première Fondant. Appliquer sur cheveux lavés et essorés avec une serviette. Massez sur les longueurs et les pointes. Laisser poser 3 à 5 minutes. Rincer.

      Ingredients:

      Pré-shampooing : Aqua/Eau, Glycérine, Propylène Glycol, Glycine, Acide citrique, Huile de ricin hydrogénée Peg-40, Hydroxyde de sodium, Parfum/Parfum, Chlorure de cétrimonium, Polysorbate 20, Polysorbate 80, Phénoxyéthanol, Protéine végétale hydrolysée Pg-Propyl Silanetriol , Hydroxypropyl Guar, Hydroxypropyl Guar Chlorure d'Hydroxypropyltrimonium, Quaternium-80, Limonène, Linalol, Benzoate de Sodium, Citral, Sorbate de Potassium.

      Shampoing : Aqua/Eau, Sodium Cocoyl Isethionate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Glycol Distéarate, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Glycérine, Parfum/Parfum, Ppg-5-Ceteth-20, Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Coco-Betaine, Citric Acide, copolymère de divinyldiméthicone/diméthicone, amodiméthicone, hydroxyde de sodium, polyquaternium-7, polyquaternium-10, carbomère, benzoate de sodium, chlorure de sodium, limonène, oléate de propylène glycol Peg-55, propylène glycol, acide salicylique, acide benzoïque, protéine végétale hydrolysée Pg -Propyl Silanetriol, Glycine, Polysorbate 21, Trideceth-6, Linalool, C12-13 Alketh-23, C12-13 Alketh-3, Citral, Chlorure de cétrimonium, Phénoxyéthanol, Sorbate de potassium.

      Revitalisant : Aqua/Eau, Glycérine, Alcool cétéarylique, Phosphate de diamidon, Quaternium-87, Diméthicone, Chlorure de béhentrimonium, Propylène Glycol, Phénoxyéthanol, Peg-150/Alcool décylique/Copolymère Smdi, Amodiméthicone, Limonène, Alcool isopropylique, Trideceth-10, Hydrolysé Protéine végétale Pg-propyl silanetriol, glycine, acide citrique, digluconate de chlorhexidine, stéarate Peg-100, linalol, hydroxyde de sodium, stéareth-6, tridéceth-3, citral, benzoate de sodium, acide acétique, sorbate de potassium, parfum/parfum.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium responsable des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force d'origine des cheveux*. Il répare les dommages persistants, inversant la raideur et le teint terne pour plus de brillance**. Il renforce les liaisons capillaires faibles et reconnecte les maillons brisés entre les chaînes kératiniques*.

      Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur Traitement Pré-Shampooing Réparateur, 250 ml

      L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium qui cause des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force originale des cheveux* . Il répare les dommages persistants, inversant la raideur et la matité pour 75% de brillance en plus** . Pour 93% de casse en moins*** , il renforce les liaisons capillaires faibles et reconnecte les maillons brisés entre les chaînes kératiniques*.
      *avec utilisation continue du système
      **contre. cheveux non lavés
      *** vs shampooing non revitalisant

      • Traitement ultime qui répare les dommages persistants
      • Inverse la rigidité et la matité pour plus de brillance
      • Renforce les liaisons capillaires faibles et reconnecte les maillons brisés entre les chaînes de kératine*

      Bain Décalcifiant Réparateur Shampooing Réparateur, 250 ml

      L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium qui cause des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force originale des cheveux* . Il répare les dommages persistants, inversant la raideur et la matité pour 73% de cheveux plus brillants** , et Des cheveux 2x plus lisses*** . Les cheveux sont 93% plus fort*** .
      *avec utilisation continue du système
      **contre. cheveux non lavés
      *** vs shampooing non revitalisant

      • Nettoie en douceur pour éliminer l'accumulation de produit
      • Appliquer en couches sur le traitement pré-shampooing réparateur Premiere pour éliminer le calcium et réparer les cheveux.
      • Fournit des cheveux plus forts et plus brillants

      Fondant Fluidité Réparateur Après-Shampooing Réparateur, 200 ml

      L'eau est bonne pour vous. Mais pas si bon pour vos cheveux. Le calcium présent dans l'eau de votre douche peut entraîner des dommages persistants aux cheveux, les rendant rigides, ternes et cassants. Ce système puissant élimine l'accumulation de calcium qui cause des dommages et restaure jusqu'à 99 % de la force originale des cheveux* . Un revitalisant léger qui restaure instantanément l'hydratation et réduit la rigidité des cheveux pour Des cheveux 97% plus forts** , Cheveux 7x plus lisses** et 82% de cheveux plus brillants*** .
      *avec utilisation continue du système
      **contre. shampoing non conditionnant
      ***contre. cheveux non lavés

      • Restaurer l’hydratation et réduire la rigidité des cheveux
      • Renforce et lisse les cheveux
      • Ajoute de la brillance

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Kerastase | Première Fine to Medium Repairing Hair Care Set – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Première Fine to Medium Repairing Hair Care Set

Description

Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. It repairs persistent damage, reversing stiffness and dullness for more shine**. It reinforces weak hair bonds and reconnects broken links between keratin chains*.

Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur Repairing Pre-Shampoo Treatment, 250ml

Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. It repairs persistent damage, reversing stiffness and dullness for 75% more shine**. For 93% less breakage***, it reinforces weak hair bonds and reconnects broken links between keratin chains*.
*with continuous use of the system
**vs. unwashed hair
*** vs. non conditioning shampoo

  • Ultimate treatment that repairs persistent damage
  • Reverses stiffness and dullness for more shine
  • Reinforces weak hair bonds and reconnects broken links between keratin chains*

Bain Décalcifiant Réparateur Repairing Shampoo, 250ml

Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. It repairs persistent damage, reversing stiffness and dullness for 73% shinier hair**, and 2x smoother hair***. Hair is 93% stronger***.
*with continuous use of the system
**vs. unwashed hair
*** vs. non conditioning shampoo

  • Gently Cleanses to remove product build up
  • Layers on top of the Premiere Repairing Pre-shampoo Treatment to remove calcium and repair hair
  • Provides stronger, shinier hair

Fondant Fluidité Réparateur Repairing Conditioner, 200ml

Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. A lightweight conditioner that instantly restores hydration and reduces hair rigidity for 97% stronger hair**, 7x smoother hair** and 82% shinier hair***.
*with continuous use of the system
**vs. non conditioning shampoo
***vs. unwashed hair

  • Restore hydration and reduce hair rigidity
  • Strengthen and smooths hair
  • Adds shine

Première Fine to Medium Repairing Hair Care Set

Product form

$204.00$183.60

Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    Get a complimentary Kerastase Limited Edition Pink Tote Bag (valued at $60.00) with your purchase of $200 or more on Kerastase products. Just add the Limited Edition Pink Tote Bag to your bag with your selections, and the discount applies automatically.

    Note: Multiple discounts are not applicable.

      How to use:

      Apply generously on damp hair before shampoo and massage throughout. Leave on for 5 minutes. Don’t rinse and layer Première Bain directly to maximize efficacy. Massage and emulsify. Rinse and follow with Première Fondant. Apply to shampooed, towel-dried hair. Massage through lengths and ends. Leave on for 3 to 5 minutes. Rinse.

      Ingredients:

      Pre-Shampoo: Aqua / Water, Glycerin, Propylene Glycol, Glycine, Citric Acid, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Hydroxide, Parfum / Fragrance, Cetrimonium Chloride, Polysorbate 20, Polysorbate 80, Phenoxyethanol, Hydrolyzed Vegetable Protein Pg-Propyl Silanetriol, Hydroxypropyl Guar, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Quaternium-80, Limonene, Linalool, Sodium Benzoate, Citral, Potassium Sorbate.

      Shampoo: Aqua / Water, Sodium Cocoyl Isethionate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Glycol Distearate, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Glycerin, Parfum / Fragrance, Ppg-5-Ceteth-20, Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Coco-Betaine, Citric Acid, Divinyldimethicone/Dimethicone Copolymer, Amodimethicone, Sodium Hydroxide, Polyquaternium-7, Polyquaternium-10, Carbomer, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Limonene, Peg-55 Propylene Glycol Oleate, Propylene Glycol, Salicylic Acid, Benzoic Acid, Hydrolyzed Vegetable Protein Pg-Propyl Silanetriol, Glycine, Polysorbate 21, Trideceth-6, Linalool, C12-13 Alketh-23, C12-13 Alketh-3, Citral, Cetrimonium Chloride, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate.

      Conditioner: Aqua / Water, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Distarch Phosphate, Quaternium-87, Dimethicone, Behentrimonium Chloride, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, Peg-150/Decyl Alcohol/Smdi Copolymer, Amodimethicone, Limonene, Isopropyl Alcohol, Trideceth-10, Hydrolyzed Vegetable Protein Pg-Propyl Silanetriol, Glycine, Citric Acid, Chlorhexidine Digluconate, Peg-100 Stearate, Linalool, Sodium Hydroxide, Steareth-6, Trideceth-3, Citral, Sodium Benzoate, Acetic Acid, Potassium Sorbate, Parfum / Fragrance.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. It repairs persistent damage, reversing stiffness and dullness for more shine**. It reinforces weak hair bonds and reconnects broken links between keratin chains*.

      Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur Repairing Pre-Shampoo Treatment, 250ml

      Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. It repairs persistent damage, reversing stiffness and dullness for 75% more shine**. For 93% less breakage***, it reinforces weak hair bonds and reconnects broken links between keratin chains*.
      *with continuous use of the system
      **vs. unwashed hair
      *** vs. non conditioning shampoo

      • Ultimate treatment that repairs persistent damage
      • Reverses stiffness and dullness for more shine
      • Reinforces weak hair bonds and reconnects broken links between keratin chains*

      Bain Décalcifiant Réparateur Repairing Shampoo, 250ml

      Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. It repairs persistent damage, reversing stiffness and dullness for 73% shinier hair**, and 2x smoother hair***. Hair is 93% stronger***.
      *with continuous use of the system
      **vs. unwashed hair
      *** vs. non conditioning shampoo

      • Gently Cleanses to remove product build up
      • Layers on top of the Premiere Repairing Pre-shampoo Treatment to remove calcium and repair hair
      • Provides stronger, shinier hair

      Fondant Fluidité Réparateur Repairing Conditioner, 200ml

      Water is good for you. But not so great for your hair. The calcium in your shower water can lead to persistent hair damage leaving it rigid, dull & brittle. This powerful system removes calcium build up that causes damage and restores up to 99% of hair’s original strength*. A lightweight conditioner that instantly restores hydration and reduces hair rigidity for 97% stronger hair**, 7x smoother hair** and 82% shinier hair***.
      *with continuous use of the system
      **vs. non conditioning shampoo
      ***vs. unwashed hair

      • Restore hydration and reduce hair rigidity
      • Strengthen and smooths hair
      • Adds shine
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account