Kérastase | Première Bain Décalcifiant Réparateur – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Première Bain Décalcifiant Réparateur

Description

Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur est un shampooing décalcifiant et réparateur pour tous types de cheveux surtraités ou abîmés. Ce shampooing de niveau professionnel sans sulfate** nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux tout en éliminant le calcium, ce qui fragilise davantage les cheveux traités. Les cheveux sont réparés de l’intérieur vers l’extérieur, les cassures réduites et leur santé restaurée.

Un shampooing blanc crémeux qui se transforme en une mousse luxueuse, sa double action combat la surdose de calcium provenant de l'eau dure qui attaque vos cheveux déjà abîmés ou décolorés, les laissant ternes, sans vie et mous. Il restaure également les liens kératiniques au sein de la tige capillaire, réparant les cheveux au cœur. Vos cheveux sont lisses et faciles à coiffer, brillants et rebondissants.

Nous vous recommandons de superposer Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur sur Kérastase Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur sans rincer au préalable pour des résultats optimaux. Associez-le à d'autres produits de la gamme Première, comme le Masque Filler Réparateur pour des résultats extra-réparateurs et réparateurs.

Avantages:

  • Nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux
  • Supprime le surdosage de calcium
  • Aide à neutraliser la casse et le teint terne
  • Répare les cheveux au cœur

Première Bain Décalcifiant Réparateur

Fiche produit

$55.00

Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur est un shampooing décalcifiant et réparateur pour tous types de cheveux surtraités ou abîmés. Ce... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    Get a complimentary Kerastase Limited Edition Pink Tote Bag (valued at $60.00) with your purchase of $200 or more on Kerastase products. Just add the Limited Edition Pink Tote Bag to your bag with your selections, and the discount applies automatically.

    Note: Multiple discounts are not applicable.

    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 22, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Appliquer sur cheveux mouillés, en couches sur CONCENTRÉ DÉCALCIFIANT ULTRA-RÉPARATEUR.
    Masser et émulsionner. Rincer abondamment. Poursuivez avec Première Fondant ou Masque.

    Ingredients:

    AQUA/EAU/EAU, COCOYL ISETHIONATE DE SODIUM, LAURETH SULFOSUCCINATE DE DISODIUM, DISTEARATE DE GLYCOL, LAURYL SULFOACETATE DE SODIUM, LAUROYL SARCOSINATE DE SODIUM, GLYCERINE, PARFUM/FRAGRANCE, PPG-5-CETETH-20, DECYL GLUCOSIDE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, COTRICCO-BETAINE, CITRICCO-BETAINE ACIDE, COPOLYMÈRE DE DIVINYLDIMETHICONE/DIMETHICONE, AMODIMETHICONE, HYDROXYDE DE SODIUM, POLYQUATERNIUM-7, POLYQUATERNIUM-10, CARBOMER, BENZOATE DE SODIUM, CHLORURE DE SODIUM, LIMONENE, PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE, PROPYLENE GLYCOL, ACIDE SALICYLIQUE, ACIDE BENZOIQUE, VE HYDROLYSÉ PROTÉINE PG OBTENABLE -PROPYL SILANETRIOL, GLYCINE, POLYSORBATE 21, TRIDECETH-6, LINALOOL, C12-13 PARETH-23, C12-13 PARETH-3, CITRAL, CHLORURE DE CETRIMONIUM, PHÉNOXYÉTHANOL, SORBATE DE POTASSIUM.

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur est un shampooing décalcifiant et réparateur pour tous types de cheveux surtraités ou abîmés. Ce shampooing de niveau professionnel sans sulfate** nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux tout en éliminant le calcium, ce qui fragilise davantage les cheveux traités. Les cheveux sont réparés de l’intérieur vers l’extérieur, les cassures réduites et leur santé restaurée.

    Un shampooing blanc crémeux qui se transforme en une mousse luxueuse, sa double action combat la surdose de calcium provenant de l'eau dure qui attaque vos cheveux déjà abîmés ou décolorés, les laissant ternes, sans vie et mous. Il restaure également les liens kératiniques au sein de la tige capillaire, réparant les cheveux au cœur. Vos cheveux sont lisses et faciles à coiffer, brillants et rebondissants.

    Nous vous recommandons de superposer Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur sur Kérastase Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur sans rincer au préalable pour des résultats optimaux. Associez-le à d'autres produits de la gamme Première, comme le Masque Filler Réparateur pour des résultats extra-réparateurs et réparateurs.

    Avantages:

    • Nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux
    • Supprime le surdosage de calcium
    • Aide à neutraliser la casse et le teint terne
    • Répare les cheveux au cœur

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Kerastase | Première Bain Décalcifiant Réparateur – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Première Bain Décalcifiant Réparateur

Description

Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur is a decalcifying, repairing shampoo for all types of over-processed or damaged hair. This sulfate-free** professional-level shampoo gently cleanses the scalp and hair while removing calcium, which further weakens treated hair. Hair is repaired from the inside out, breakage reduced, and its health restored.

A white creamy shampoo that transforms into a luxurious foam, its dual action fights the calcium overdose from hard water that attacks your already damaged or bleached hair, leaving it dull, lifeless, and limp. It also restores keratin links within the hair shaft, repairing hair at the core. Your hair feels smooth and manageable, shiny and bouncy.

We recommend layering Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur on top of Kérastase Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur without rinsing first for maximum results. Team with other products from the Première range, like Masque Filler Réparateur for extra-repairing, restorative results.

Benefits: 

  • Gently cleanses scalp and hair
  • Removes calcium overdose
  • Helps neutralise breakage and dullness
  • Repairs hair at the core

Première Bain Décalcifiant Réparateur

Product form

$55.00

Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur is a decalcifying, repairing shampoo for all types of over-processed or damaged hair. This sulfate-free**... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      Description

      Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur is a decalcifying, repairing shampoo for all types of over-processed or damaged hair. This sulfate-free** professional-level shampoo gently cleanses the scalp and hair while removing calcium, which further weakens treated hair. Hair is repaired from the inside out, breakage reduced, and its health restored.

      A white creamy shampoo that transforms into a luxurious foam, its dual action fights the calcium overdose from hard water that attacks your already damaged or bleached hair, leaving it dull, lifeless, and limp. It also restores keratin links within the hair shaft, repairing hair at the core. Your hair feels smooth and manageable, shiny and bouncy.

      We recommend layering Kérastase Première Bain Décalcifiant Réparateur on top of Kérastase Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur without rinsing first for maximum results. Team with other products from the Première range, like Masque Filler Réparateur for extra-repairing, restorative results.

      Benefits: 

      • Gently cleanses scalp and hair
      • Removes calcium overdose
      • Helps neutralise breakage and dullness
      • Repairs hair at the core
      How to use:

      Apply on wet hair, layered on top of CONCENTRÉ DÉCALCIFIANT ULTRA-RÉPARATEUR.
      Massage and emulsify. Rinse thoroughly. Follow with Première Fondant or Mask.

      Ingredients:

      AQUA / WATER / EAU, SODIUM COCOYL ISETHIONATE, DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE, GLYCOL DISTEARATE, SODIUM LAURYL SULFOACETATE, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, GLYCERIN, PARFUM / FRAGRANCE, PPG-5-CETETH-20, DECYL GLUCOSIDE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, COCO-BETAINE, CITRIC ACID, DIVINYLDIMETHICONE/DIMETHICONE COPOLYMER, AMODIMETHICONE, SODIUM HYDROXIDE, POLYQUATERNIUM-7, POLYQUATERNIUM-10, CARBOMER, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, LIMONENE, PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE, PROPYLENE GLYCOL, SALICYLIC ACID, BENZOIC ACID, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, GLYCINE, POLYSORBATE 21, TRIDECETH-6, LINALOOL, C12-13 PARETH-23, C12-13 PARETH-3, CITRAL, CETRIMONIUM CHLORIDE, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE.

      Shipping & Returns

      Free Shipping on orders $150+

      Generally processing times are within 1-4 business days. We make every effort to process your order within 24 hours, however orders placed over weekends or holidays may take a little longer.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Reviews

      Première Bain Décalcifiant Réparateur

      Première Bain Décalcifiant Réparateur

      4.8 out of 5 stars

      6 have reviewed this product

        Customer Reviews

        Based on 6 reviews Write a review
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , All rights reserved.

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account