Nourriture pour cils | Sérum sublimateur de sourcils Phyto-Medic Brow Food – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Sérum rehausseur de sourcils Phyto-Medic

Description

Un sérum rehausseur de sourcils pour restaurer les sourcils et aider à minimiser la perte des sourcils.

Ce puissant mélange exclusif d'ingrédients biologiques active les follicules des sourcils pour qu'ils deviennent plus épais et restaure les zones clairsemées des sourcils en aussi peu que quatre semaines, créant ainsi vos meilleurs sourcils. Formulée pour les personnes souffrant de perte ou d'amincissement des sourcils en raison du vieillissement ou de sourcils trop épilés, une formulation brevetée d'extraits médicinaux biologiques minimise la perte des sourcils et déclenche la croissance naturelle des sourcils.

Ce produit est certifié Ecocert, testé et approuvé par des dermatologues et végétalien. Il est exempt de gluten ainsi que sans cruauté et sans irritation. Il est formulé sans prostaglandine, silicone, parfums synthétiques, colorants synthétiques, huiles minérales, phénoxyéthanol, PEG, produits pétrochimiques, OGM et donneurs de formaldéhyde.

Phyto-Medic Complex, une alternative naturelle à la prostaglandine, a été développé par un groupe de scientifiques cosmétiques à travers une série de tests cliniques. Les composants des emballages BROWFOOD sont fabriqués avec des matériaux conformes à Ecocert et durables. Les ingrédients ont été évalués pour leur impact environnemental (biodégradabilité et écotoxicité).

Sérum rehausseur de sourcils Phyto-Medic

Fiche produit

$110.00

Un sérum rehausseur de sourcils pour restaurer les sourcils et aider à minimiser la perte des sourcils. Ce puissant mélange... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Appliquer tous les soirs à la racine des sourcils propres.

      Balayez le pinceau applicateur le long des zones clairsemées.

      Laissez le produit pénétrer dans la peau avant d'appliquer d'autres produits.

      Ingredients:

      Eau, Eau florale de lavande, Eau d'écorce de bergamote, Eau de fruit d'orange, Butylène glycol, Extrait de racine de Paeonia Albiflora, Extrait de racine de Panax Ginseng, Protéine de pois hydrolysée, Lécithine, Olea Europaea, Huile de fruit, Phytostérols, Squalane, Beurre de karité, Céramide 3, Propanediol , Tréhalose, jus de feuille d'Aloe Barbadensis, protéine de riz hydrolysée, extrait de Portulaca Oleracea, extrait de fruit de Prunus Mume, gomme de xanthane, alcool phénéthylique, acide sorbique, phosphatidylcholine hydrogénée, sorbate de potassium, arginine, protéine de soja hydrolysée, adénosine, jus de noix de coco.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Un sérum rehausseur de sourcils pour restaurer les sourcils et aider à minimiser la perte des sourcils.

      Ce puissant mélange exclusif d'ingrédients biologiques active les follicules des sourcils pour qu'ils deviennent plus épais et restaure les zones clairsemées des sourcils en aussi peu que quatre semaines, créant ainsi vos meilleurs sourcils. Formulée pour les personnes souffrant de perte ou d'amincissement des sourcils en raison du vieillissement ou de sourcils trop épilés, une formulation brevetée d'extraits médicinaux biologiques minimise la perte des sourcils et déclenche la croissance naturelle des sourcils.

      Ce produit est certifié Ecocert, testé et approuvé par des dermatologues et végétalien. Il est exempt de gluten ainsi que sans cruauté et sans irritation. Il est formulé sans prostaglandine, silicone, parfums synthétiques, colorants synthétiques, huiles minérales, phénoxyéthanol, PEG, produits pétrochimiques, OGM et donneurs de formaldéhyde.

      Phyto-Medic Complex, une alternative naturelle à la prostaglandine, a été développé par un groupe de scientifiques cosmétiques à travers une série de tests cliniques. Les composants des emballages BROWFOOD sont fabriqués avec des matériaux conformes à Ecocert et durables. Les ingrédients ont été évalués pour leur impact environnemental (biodégradabilité et écotoxicité).

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Lash Food | Brow Food Phyto-Medic Eyebrow Enhancing Serum – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Phyto-Medic Eyebrow Enhancing Serum

Description

A brow-enhancing serum to restore brows and help minimize brow loss.

This powerful, proprietary blend of organic ingredients activates brow follicles to become thicker-looking and restores sparse areas of the brows in as little as four weeks, creating your best brows ever. Formulated for those experiencing brow loss or thinning due to aging or overly plucked brows, a patented formulation of organic medicinal extracts minimizes brow loss and triggers the natural growth of brows.

This product is Ecocert certified, dermatologist tested and approved, and vegan. It is free of gluten as well as cruelty- and irritation-free. It is formulated without prostaglandin, silicone, synthetic fragrances, synthetic dyes, mineral oils, phenoxyethanol, PEG, petrochemicals, GMOs, and formaldehyde donors.

Phyto-Medic Complex, a natural alternative to prostaglandin, was developed by a group of cosmetic scientists through a series of clinical tests. BROWFOOD packaging components are made with Ecocert compliant and sustainable materials. Ingredients have been evaluated for its environmental impact (biodegradability and ecotoxicity).

Phyto-Medic Eyebrow Enhancing Serum

Product form

$83.00

A brow-enhancing serum to restore brows and help minimize brow loss. This powerful, proprietary blend of organic ingredients activates brow... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

      Description

      A brow-enhancing serum to restore brows and help minimize brow loss.

      This powerful, proprietary blend of organic ingredients activates brow follicles to become thicker-looking and restores sparse areas of the brows in as little as four weeks, creating your best brows ever. Formulated for those experiencing brow loss or thinning due to aging or overly plucked brows, a patented formulation of organic medicinal extracts minimizes brow loss and triggers the natural growth of brows.

      This product is Ecocert certified, dermatologist tested and approved, and vegan. It is free of gluten as well as cruelty- and irritation-free. It is formulated without prostaglandin, silicone, synthetic fragrances, synthetic dyes, mineral oils, phenoxyethanol, PEG, petrochemicals, GMOs, and formaldehyde donors.

      Phyto-Medic Complex, a natural alternative to prostaglandin, was developed by a group of cosmetic scientists through a series of clinical tests. BROWFOOD packaging components are made with Ecocert compliant and sustainable materials. Ingredients have been evaluated for its environmental impact (biodegradability and ecotoxicity).

      How to use:

      Apply nightly onto the root of clean eyebrows.

      Sweep applicator brush along sparse areas.

      Let product absorb into skin before applying additional products.

      Ingredients:

      Water, Lavender Flower Water, Bergamot Peel Water, Orange Fruit Water, Butylene Glycol, Paeonia Albiflora Root Extract, Panax Ginseng Root Extract, Hydrolyzed Pea Protein, Lecithin, Olea Europaea, Fruit Oil, Phytosterols, Squalane, Shea Butter, Ceramide 3, Propanediol, Trehalose, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hydrolyzed Rice Protein, Portulaca Oleracea Extract, Prunus Mume Fruit Extract, Xanthan Gum, Phenethyl Alcohol, Sorbic Acid, Hydrogenated Phosphatidylcholine, Potassium Sorbate, Arginine, Hydrolyzed Soy Protein, Adenosine, Coconut Fruit Juice.

      Reviews

      Phyto-Medic Eyebrow Enhancing Serum

      Phyto-Medic Eyebrow Enhancing Serum

      5.0 out of 5 stars

      3 have reviewed this product

        Customer Reviews

        Based on 3 reviews Write a review
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account