Kévin Murphy | Rinçage des boucles tueuses – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Rinçage des boucles tueuses

Description

Après-shampooing nourrissant au lait d'avoine pour boucles.

Définissez, améliorez et affinez les cheveux naturellement texturés ou permanentés avec nos NOUVEAUX produits KILLER ! Un revitalisant nourrissant au lait d'avoine qui hydrate et renforce en profondeur, réduisant ainsi le risque de casse. Protège contre la décoloration et affine la texture pour des boucles douces et rebondissantes, brillantes et définies.

Avantages:

  • Hydratant et nourrissant
  • Améliore les boucles et affine la texture •
  • Idéal pour les cheveux naturellement bouclés et permanentés
  • Lisse les boucles
  • Sans danger pour les couleurs
  • Végétalien

KILLER.CURLS RINSE est un conditionneur parfait pour le co-wash. Les cheveux ont tendance à être plus épais à plus bouclés et frisés et bénéficient du co-lavage. Si vous avez des cheveux fins qui ont besoin d'être regonflés, le co-lavage n'est peut-être pas pour vous, nous vous suggérons d'utiliser KILLER.CURLS WASH & RINSE.

Rinçage des boucles tueuses

Fiche produit

$39.00

Après-shampooing nourrissant au lait d'avoine pour boucles. Définissez, améliorez et affinez les cheveux naturellement texturés ou permanentés avec nos NOUVEAUX... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 22, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Appliquer sur cheveux fraîchement lavés, laisser agir 1 à 2 minutes et rincer. Pour de meilleurs résultats, suivez avec KILLER.TWIRLS ou les produits du régime CURL.

    Ingredients:

    Eau (Aqua) (Eau), alcool cétéarylique, copolymère capryloyl glycérine/acide sébacique, succinate de diheptyle, méthosulfate de béhentrimonium, glycérine, extrait de noyau d'Avena Sativa (avoine)*, gomme de xanthane, huile de Persea Gratissima (avocat), hydroxyacétophénone, chlorure de guar hydroxypropyltrimonium , chlorure de cétrimonium, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, benzoate de sodium, acide citrique, parfum (parfum).

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Après-shampooing nourrissant au lait d'avoine pour boucles.

    Définissez, améliorez et affinez les cheveux naturellement texturés ou permanentés avec nos NOUVEAUX produits KILLER ! Un revitalisant nourrissant au lait d'avoine qui hydrate et renforce en profondeur, réduisant ainsi le risque de casse. Protège contre la décoloration et affine la texture pour des boucles douces et rebondissantes, brillantes et définies.

    Avantages:

    • Hydratant et nourrissant
    • Améliore les boucles et affine la texture •
    • Idéal pour les cheveux naturellement bouclés et permanentés
    • Lisse les boucles
    • Sans danger pour les couleurs
    • Végétalien

    KILLER.CURLS RINSE est un conditionneur parfait pour le co-wash. Les cheveux ont tendance à être plus épais à plus bouclés et frisés et bénéficient du co-lavage. Si vous avez des cheveux fins qui ont besoin d'être regonflés, le co-lavage n'est peut-être pas pour vous, nous vous suggérons d'utiliser KILLER.CURLS WASH & RINSE.

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Kevin Murphy | Killer Curls Rinse – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Killer Curls Rinse

Description

Nourishing Curl Oat Milk Conditioner.

Define, enhance, and refine naturally textured or permed hair with our NEW KILLER products! A nourishing Oat Milk conditioner that deeply hydrates and strengthens, diminishing the likelihood of breakage. Protects against colour fading and refines texture for soft and bouncy curls that are shiny and defined.

Benefits:

  • Hydrating & nourishing
  • Enhances curl & refines texture •
  • Ideal for both naturally curly & permed hair
  • Smooths curls
  • Colour-safe
  • Vegan

KILLER.CURLS RINSE is a perfect conditioner for co-washing. It tends to be thicker to more curly and coily hair that benefits from co-washing. If you have fine hair that needs pumping up, co-washing may not be for you, we suggest the use of KILLER.CURLS WASH & RINSE.

Killer Curls Rinse

Product form

$39.00

Nourishing Curl Oat Milk Conditioner. Define, enhance, and refine naturally textured or permed hair with our NEW KILLER products! A... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Priority Processing Order within: May 19, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Apply to freshly washed hair, leave for 1-2 minutes and rinse. For best results, follow with KILLER.TWIRLS or products from the CURL Regimen.

    Ingredients:

    Water (Aqua) (Eau), Cetearyl Alcohol, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Diheptyl Succinate, Behentrimonium Methosulfate, Glycerin, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract*, Xanthan Gum, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Hydroxyacetophenone, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Fragrance (Parfum).

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Nourishing Curl Oat Milk Conditioner.

    Define, enhance, and refine naturally textured or permed hair with our NEW KILLER products! A nourishing Oat Milk conditioner that deeply hydrates and strengthens, diminishing the likelihood of breakage. Protects against colour fading and refines texture for soft and bouncy curls that are shiny and defined.

    Benefits:

    • Hydrating & nourishing
    • Enhances curl & refines texture •
    • Ideal for both naturally curly & permed hair
    • Smooths curls
    • Colour-safe
    • Vegan

    KILLER.CURLS RINSE is a perfect conditioner for co-washing. It tends to be thicker to more curly and coily hair that benefits from co-washing. If you have fine hair that needs pumping up, co-washing may not be for you, we suggest the use of KILLER.CURLS WASH & RINSE.

    Footer image

    © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

    Login

    Forgot your password?

    Don't have an account yet?
    Create account