Kévin Murphy | Toujours lisse – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Toujours lisse

Description

Extension de style lissante activée par la chaleur.

Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée un brushing soyeux et lisse ultime avec douceur, volume et une finition sans frisottis.

Créez l'éruption la plus douce JAMAIS avec EVER.SMOOTH, notre extension de style activée par la chaleur qui a lancé une révolution BLOW.DRY. Grâce à sa remarquable technologie de lissage composée de polymères à longue chaîne et d'un complexe d'écorce de bois, EVER.SMOOTH réduit le temps de brushing et prolonge la durée de vie de votre style. Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée une éruption soyeuse et lisse ultime avec douceur, volume et résistance à l'humidité pour une finition sans frisottis.

Avantages:

  • Anti-frisottis
  • Résistant à l'humidité
  • Crée de la douceur
  • Extension de style
  • Sans sulfate
  • Sans paraben
  • Sans cruauté

Toujours lisse

Fiche produit

$49.00

Extension de style lissante activée par la chaleur. Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée un... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Appliquer après le shampooing et l'après-shampooing sur cheveux essorés. Séparez les cheveux en sections et vaporisez généreusement. Séchez chaque section avec la brosse de votre choix pour activer la technologie de lissage et la longévité du style. Vous pouvez également utiliser un outil chaud pour améliorer encore la forme de votre style.

      Ingredients:

      Eau (Aqua) (Eau), dipropylène glycol, polysilicone-29, isopentyldiol, extrait de fruit d'Acronychia Acidula, extrait de feuille de Callitris Glaucophylla, extrait de feuille/bois de Callitris Columellaris, huile de Lavandula Angustifolia (lavande), acide glycolique, glycérine, silicone quaternium-18 , Trideceth-6, Trideceth-12, Polysorbate 20, Diacétate de glutamate de tétrasodium, BHT, Phénoxyéthanol, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Acide citrique, Hydroxyde de sodium, Parfum (Parfum), Salicylate de benzyle, Linalol, Hydroxycitronellal, Limonène, Citral.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Extension de style lissante activée par la chaleur.

      Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée un brushing soyeux et lisse ultime avec douceur, volume et une finition sans frisottis.

      Créez l'éruption la plus douce JAMAIS avec EVER.SMOOTH, notre extension de style activée par la chaleur qui a lancé une révolution BLOW.DRY. Grâce à sa remarquable technologie de lissage composée de polymères à longue chaîne et d'un complexe d'écorce de bois, EVER.SMOOTH réduit le temps de brushing et prolonge la durée de vie de votre style. Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée une éruption soyeuse et lisse ultime avec douceur, volume et résistance à l'humidité pour une finition sans frisottis.

      Avantages:

      • Anti-frisottis
      • Résistant à l'humidité
      • Crée de la douceur
      • Extension de style
      • Sans sulfate
      • Sans paraben
      • Sans cruauté

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Kevin Murphy | Ever Smooth – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Ever Smooth

Description

Smoothing heat-activated style extender.

Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates the ultimate silky, smooth blow dry with softness, volume and a frizz free finish.

Create the smoothest blowout EVER-y time with EVER.SMOOTH, our heat-activated style extender that started a BLOW.DRY revolution. Thanks to its remarkable smoothing technology featuring Long Chain Polymers and a Wood Bark Complex, EVER.SMOOTH cuts blow dry time and extends the life of your style. Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates the ultimate silky, smooth blowout with softness, volume and humidity resistance for a frizz-free finish.

Benefits:

  • Anti-Frizz
  • Humidity Resistant
  • Creates Smoothness
  • Style Extender
  • Sulphate Free
  • Paraben Free
  • Cruelty Free

Ever Smooth

Product form

$49.00

Smoothing heat-activated style extender. Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates the ultimate silky, smooth... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Apply after shampooing and conditioning to towel dried hair. Separate hair into sections and spray liberally. Blow dry each section with the brush of your choice to activate the smoothing technology and longevity of style. You can also use a hot tool to further enhance the shape of your style.

      Ingredients:

      Water (Aqua) (Eau), Dipropylene Glycol, Polysilicone-29, Isopentyldiol, Acronychia Acidula Fruit Extract, Callitris Glaucophylla Leaf Extract, Callitris Columellaris Leaf/Wood Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Glycolic Acid, Glycerin, Silicone Quaternium-18, Trideceth-6, Trideceth-12, Polysorbate 20, Tetrasodium Glutamate Diacetate, BHT, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Fragrance (Parfum), Benzyl Salicylate, Linalool, Hydroxycitronellal, Limonene, Citral.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Smoothing heat-activated style extender.

      Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates the ultimate silky, smooth blow dry with softness, volume and a frizz free finish.

      Create the smoothest blowout EVER-y time with EVER.SMOOTH, our heat-activated style extender that started a BLOW.DRY revolution. Thanks to its remarkable smoothing technology featuring Long Chain Polymers and a Wood Bark Complex, EVER.SMOOTH cuts blow dry time and extends the life of your style. Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates the ultimate silky, smooth blowout with softness, volume and humidity resistance for a frizz-free finish.

      Benefits:

      • Anti-Frizz
      • Humidity Resistant
      • Creates Smoothness
      • Style Extender
      • Sulphate Free
      • Paraben Free
      • Cruelty Free
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account