GHD | Fer à friser classique Curve 1" – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Fer à boucler classique de 1 po

Description

Pour un style et un volume classiques, le fer à boucler classique ghd curve® est doté d'un corps moyen de 1" avec levier ergonomique activé par ressort pour créer des boucles constantes, même sur des cheveux plus courts. La pointe protectrice froide vous offre un endroit sûr pour maintenir les cheveux en place pendant que vous bouclez, et le support de sécurité intégré vous permet de placer le fer en toute sécurité pendant le coiffage.

D'autres caractéristiques pratiques incluent un cordon de longueur professionnelle pour permettre un style flexible, un mode veille automatique après 30 minutes sans utilisation et une tension universelle, afin que vous puissiez utiliser votre fer partout dans le monde.

Chaque fer ghd curve® contient la technologie révolutionnaire ultra-zone qui garantit la bonne température de bouclage de 365°F. Ceci est maintenu sur l'ensemble du baril grâce à la dernière technologie de pointe reconnaissant la section de cheveux et s'adaptant pour assurer la bonne température de coiffage à tout moment ; offrant des boucles durables qui se forment rapidement et restent verrouillées, tout en respectant la santé de vos cheveux.

Idéal pour : Convient à tous les types et longueurs de cheveux, y compris les cheveux courts.

Utiliser: Pour des boucles classiques et durables ; sectionnez les cheveux en morceaux de 1 "de large et de profondeur. Ouvrez la pince et enveloppement à plat les cheveux autour du canon. Fermez la pince pour fixer l'extrémité des cheveux en place. Attendez 5 à 8 secondes, puis ouvrez la pince pour la libérer. Alternativement, pour créer une vague de luxe ; sectionnez les cheveux comme avant mais à la place enroulement torsadé les cheveux autour du canon. Maintenez les cheveux en place pendant 5 à 8 secondes (la pince peut ne pas se fermer complètement car la section torsadée des cheveux est plus épaisse), puis relâchez.

Conseil style : Utilisez le spray ghd curl hold pour préparer les cheveux avant de les boucler - cela protégera vos cheveux de la chaleur et garantira que vos boucles durent longtemps. Pour un look élégant et glamour ; bouclez toutes les mèches de cheveux dans le même sens. Pour un look plus volumineux; alternez entre les sections de cheveux enroulées sous et sur le baril pour créer des boucles qui rebondissent les unes sur les autres. Utilisez un peigne démêlant ghd pour adoucir les cheveux ou une brosse à coiffer ghd pour lisser vos boucles.

  • canon moyen 1" conçu pour créer des boucles régulières de taille moyenne
  • levier à ressort pour fixer les pointes des cheveux tout en créant des boucles
  • bon conseil conçu pour un curling plus confortable
  • support de sécurité pour fixer le fer sur une surface dure lorsqu'il n'est pas utilisé
  • technologie ultra-zone verrouille vos boucles avec la bonne chaleur uniforme
  • revêtement céramique avancé spécialement conçu pour un curling plus fluide
  • interrupteur marche-arrêt et indicateur appuyez et maintenez la conception évite une utilisation accidentelle pendant le coiffage. La lumière et le son indiquent marche-arrêt et prêt à l'emploi
  • mode veille s'éteint automatiquement s'il est laissé sans surveillance pendant 30 minutes
  • tension universelle et cordon pivotant de longueur professionnelle

Fer à boucler classique de 1 po

Fiche produit

$265.00

Pour un style et un volume classiques, le fer à boucler classique ghd curve® est doté d'un corps moyen de... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Warranty

      Pour vous assurer de notre confiance dans nos produits, nous offrons une garantie d'un an à compter de la date de votre achat.

      Pendant la période de garantie d'un an, nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout outil électrique pour cheveux présentant des défauts de fabrication ou de fabrication, gratuitement. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.

      Veuillez consulter les termes et conditions de garantie suivants :

      La période de garantie commence à compter de la date d'achat indiquée sur votre preuve d'achat.

      Cette garantie couvre les défauts de matériaux ou de fabrication qui peuvent survenir lors d'une utilisation normale de l'outil électrique pour cheveux.

      La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, des accidents, des réparations ou des modifications non autorisées, ou le non-respect des instructions fournies.


      Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre service client pendant la période de garantie. Il peut vous être demandé de fournir une preuve d'achat et le numéro de série du produit. Cette garantie ne couvre pas les dommages consécutifs ou accessoires, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'usage, la perte de profits ou toute autre perte économique. Nous pensons que nos outils électriques pour cheveux vous offriront d'excellentes performances et fiabilité. En cas de problème, veuillez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider.

      Description

      Pour un style et un volume classiques, le fer à boucler classique ghd curve® est doté d'un corps moyen de 1" avec levier ergonomique activé par ressort pour créer des boucles constantes, même sur des cheveux plus courts. La pointe protectrice froide vous offre un endroit sûr pour maintenir les cheveux en place pendant que vous bouclez, et le support de sécurité intégré vous permet de placer le fer en toute sécurité pendant le coiffage.

      D'autres caractéristiques pratiques incluent un cordon de longueur professionnelle pour permettre un style flexible, un mode veille automatique après 30 minutes sans utilisation et une tension universelle, afin que vous puissiez utiliser votre fer partout dans le monde.

      Chaque fer ghd curve® contient la technologie révolutionnaire ultra-zone qui garantit la bonne température de bouclage de 365°F. Ceci est maintenu sur l'ensemble du baril grâce à la dernière technologie de pointe reconnaissant la section de cheveux et s'adaptant pour assurer la bonne température de coiffage à tout moment ; offrant des boucles durables qui se forment rapidement et restent verrouillées, tout en respectant la santé de vos cheveux.

      Idéal pour : Convient à tous les types et longueurs de cheveux, y compris les cheveux courts.

      Utiliser: Pour des boucles classiques et durables ; sectionnez les cheveux en morceaux de 1 "de large et de profondeur. Ouvrez la pince et enveloppement à plat les cheveux autour du canon. Fermez la pince pour fixer l'extrémité des cheveux en place. Attendez 5 à 8 secondes, puis ouvrez la pince pour la libérer. Alternativement, pour créer une vague de luxe ; sectionnez les cheveux comme avant mais à la place enroulement torsadé les cheveux autour du canon. Maintenez les cheveux en place pendant 5 à 8 secondes (la pince peut ne pas se fermer complètement car la section torsadée des cheveux est plus épaisse), puis relâchez.

      Conseil style : Utilisez le spray ghd curl hold pour préparer les cheveux avant de les boucler - cela protégera vos cheveux de la chaleur et garantira que vos boucles durent longtemps. Pour un look élégant et glamour ; bouclez toutes les mèches de cheveux dans le même sens. Pour un look plus volumineux; alternez entre les sections de cheveux enroulées sous et sur le baril pour créer des boucles qui rebondissent les unes sur les autres. Utilisez un peigne démêlant ghd pour adoucir les cheveux ou une brosse à coiffer ghd pour lisser vos boucles.

      • canon moyen 1" conçu pour créer des boucles régulières de taille moyenne
      • levier à ressort pour fixer les pointes des cheveux tout en créant des boucles
      • bon conseil conçu pour un curling plus confortable
      • support de sécurité pour fixer le fer sur une surface dure lorsqu'il n'est pas utilisé
      • technologie ultra-zone verrouille vos boucles avec la bonne chaleur uniforme
      • revêtement céramique avancé spécialement conçu pour un curling plus fluide
      • interrupteur marche-arrêt et indicateur appuyez et maintenez la conception évite une utilisation accidentelle pendant le coiffage. La lumière et le son indiquent marche-arrêt et prêt à l'emploi
      • mode veille s'éteint automatiquement s'il est laissé sans surveillance pendant 30 minutes
      • tension universelle et cordon pivotant de longueur professionnelle

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

GHD | Curve 1" Classic Curl Iron – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

1" Curve Classic Curl Iron

Description

For classic style and volume, the ghd curve® classic curl iron has a 1" medium barrel with spring activated ergonomic lever to create consistent curls, even on shorter hair. The protective cool tip provides you with a safe place to hold the hair in place while you curl, and the built-in safety stand allows you to place the iron down securely during styling.

Other handy features include a professional-length cord to allow for flexible styling, automatic sleep mode after 30 minutes without use and universal voltage, so you can use your iron anywhere in the world.

Each ghd curve® iron contains the breakthrough ultra-zone technology that guarantees the right curling temperature of 365°F. This is maintained across the whole barrel thanks to the latest in advanced technology recognizing the section of hair and adapting to ensure the correct styling temperature at all times; delivering lasting curls that are formed fast and stay locked-in, while respecting the health of your hair.

Best for: Suitable for all hair types and lengths, including short hair.

To use: For long-lasting, classic curls; section the hair into 1" wide and deep pieces. Open the clamp and flat wrap the hair around the barrel. Close the clamp to secure the end of the hair in place. Wait 5-8 seconds and then open the clamp to release. Alternatively, to create a luxe wave; section the hair as before but instead twist wrap the hair around the barrel. Hold the hair in place for 5-8 seconds (the clamp may not close completely due to the twisted section of hair being thicker) and then release.

Style tip: Use the ghd curl hold spray to prep hair before curling - this will protect your hair from heat styling, and ensure your curls are long-lasting. For a sleek, glamorous look; curl all sections of hair in the same direction. For a more volumized look; alternate from wrapping sections of hair under and over the barrel to create curls that bounce off each other. Use a ghd detangle comb to soften the hair or a ghd dressing brush to smooth your curls.

  • medium 1" barrel designed to create consistent medium size curls
  • spring-activated lever for securing the tips of the hair while creating curls
  • cool tip designed for more comfortable curling
  • safety stand for securing the iron on a hard surface while not in use
  • ultra-zone technology locks in your curls with the right, even heat
  • advanced ceramic coating specially designed for smoother curling
  • on-off switch and indicator press and hold design avoids accidental use during styling. Light & sound indicate on-off and ready to use
  • sleep mode automatically turns off if left unattended for 30 minutes
  • universal voltage and professional length swivel cord

 

1" Curve Classic Curl Iron

Product form

$265.00

For classic style and volume, the ghd curve® classic curl iron has a 1" medium barrel with spring activated ergonomic... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Warranty

      To assure you of our confidence in our products, we offer a one-year warranty from the date of your purchase.

      During the one-year warranty period, we will repair or replace, at our discretion, any electrical hair tool found to have manufacturing defects or faulty workmanship, free of charge. This warranty applies only to the original purchaser and is non-transferable.

      Please review the following terms and conditions of the warranty:

      The warranty period begins from the date of purchase as stated on your proof of purchase.

      This warranty covers defects in materials or workmanship that may occur during normal use of the electrical hair tool.

      The warranty does not cover damage caused by misuse, abuse, accidents, unauthorized repairs or modifications, or failure to follow the provided instructions.


      To initiate a warranty claim, please contact our customer service within the warranty period. You may be required to provide proof of purchase and the product's serial number. This warranty does not cover any consequential or incidental damages, including but not limited to loss of use, loss of profits, or any other economic losses. We believe that our electrical hair tools will provide you with excellent performance and reliability. In case of any issues, please reach out to our customer service, and we will be happy to assist you.

      Description

      For classic style and volume, the ghd curve® classic curl iron has a 1" medium barrel with spring activated ergonomic lever to create consistent curls, even on shorter hair. The protective cool tip provides you with a safe place to hold the hair in place while you curl, and the built-in safety stand allows you to place the iron down securely during styling.

      Other handy features include a professional-length cord to allow for flexible styling, automatic sleep mode after 30 minutes without use and universal voltage, so you can use your iron anywhere in the world.

      Each ghd curve® iron contains the breakthrough ultra-zone technology that guarantees the right curling temperature of 365°F. This is maintained across the whole barrel thanks to the latest in advanced technology recognizing the section of hair and adapting to ensure the correct styling temperature at all times; delivering lasting curls that are formed fast and stay locked-in, while respecting the health of your hair.

      Best for: Suitable for all hair types and lengths, including short hair.

      To use: For long-lasting, classic curls; section the hair into 1" wide and deep pieces. Open the clamp and flat wrap the hair around the barrel. Close the clamp to secure the end of the hair in place. Wait 5-8 seconds and then open the clamp to release. Alternatively, to create a luxe wave; section the hair as before but instead twist wrap the hair around the barrel. Hold the hair in place for 5-8 seconds (the clamp may not close completely due to the twisted section of hair being thicker) and then release.

      Style tip: Use the ghd curl hold spray to prep hair before curling - this will protect your hair from heat styling, and ensure your curls are long-lasting. For a sleek, glamorous look; curl all sections of hair in the same direction. For a more volumized look; alternate from wrapping sections of hair under and over the barrel to create curls that bounce off each other. Use a ghd detangle comb to soften the hair or a ghd dressing brush to smooth your curls.

      • medium 1" barrel designed to create consistent medium size curls
      • spring-activated lever for securing the tips of the hair while creating curls
      • cool tip designed for more comfortable curling
      • safety stand for securing the iron on a hard surface while not in use
      • ultra-zone technology locks in your curls with the right, even heat
      • advanced ceramic coating specially designed for smoother curling
      • on-off switch and indicator press and hold design avoids accidental use during styling. Light & sound indicate on-off and ready to use
      • sleep mode automatically turns off if left unattended for 30 minutes
      • universal voltage and professional length swivel cord

       

      Footer image

      © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account