GHD | Sèche-cheveux Air Professional Performance – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Sèche-cheveux Air Professional Performance

Description

Obtenez des cheveux magnifiques en deux fois moins de temps avec le professionnel ghd air® Sèche-cheveux.

Son puissant moteur professionnel de 1600 W et son filtre à air breveté fournissent un flux d'air à haute pression pour un séchage ultra-rapide, tandis que la technologie ionique avancée réduit les frisottis et les mèches rebelles pour donner une finition lisse de style salon en deux fois moins de temps.

Ce sèche-cheveux ghd est équipé de commandes de puissance et de température variables, vous permettant d'adapter votre brushing à votre type de cheveux, tandis qu'un bouton Cool Shot aide à verrouiller votre style fini en place avec un souffle d'air froid.

Le ghd air® est également un jeu d'enfant grâce à une conception ergonomique qui le rend confortable à tenir pour les utilisateurs gauchers et droitiers, et un 9ft. long câble d'alimentation qui offre une flexibilité totale pendant que vous vous coiffez. Le ghd air® est compatible avec le Diffuseur ghd air®.

  • Moteur à courant alternatif de 1600 watts de puissance professionnelle à 125v
  • Technologie ionique avancée
  • Conception ergonomique pour un contrôle maximal, que vous soyez droitier ou gaucher
  • 2 vitesses, 3 réglages de chaleur et bouton Cool Shot
  • Bague d'adaptation pour diffuseur universel
  • cordon de 9 pieds

Sèche-cheveux Air Professional Performance

Fiche produit

$269.00

Obtenez des cheveux magnifiques en deux fois moins de temps avec le professionnel ghd air® Sèche-cheveux. Son puissant moteur professionnel... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : May 25, 2024 17:00:00 -0700
    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Warranty

    LA GARANTIE COUVRANT LES OUTILS ÉLECTRIQUES POUR LES CHEVEUX DOIT ÊTRE ENREGISTRÉE SUR WWW.GHDHAIR.COM DANS LES 30 JOURS SUIVANT L'ACHAT.
    Vous DEVEZ conserver votre reçu pour pouvoir bénéficier de la garantie. Nous avons besoin d'images numériques de l'outil de coiffage ainsi que d'une copie de votre reçu original. Dans les cas impliquant des remplacements, un paiement sera exigé pour couvrir les frais d'expédition et de manutention (le prix dépend de votre emplacement). Outils de coiffure (veuillez vous reporter aux documents ou aux informations sur les produits du site Web).

    Si votre produit ne fonctionne pas correctement en raison d'un défaut de fabrication et que les conditions de garantie sont respectées, votre outil de coiffage sera réparé ou remplacé à la discrétion du fabricant.

    Cette garantie ne s'applique pas aux problèmes résultant d'une mauvaise utilisation, de dommages ou d'une usure normale. La garantie ne s'applique pas aux outils de coiffage qui ont été trafiqués, modifiés ou réparés par un agent GHD non autorisé ou le fabricant.

    S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de recevoir vos questions ou commentaires.

    Description

    Obtenez des cheveux magnifiques en deux fois moins de temps avec le professionnel ghd air® Sèche-cheveux.

    Son puissant moteur professionnel de 1600 W et son filtre à air breveté fournissent un flux d'air à haute pression pour un séchage ultra-rapide, tandis que la technologie ionique avancée réduit les frisottis et les mèches rebelles pour donner une finition lisse de style salon en deux fois moins de temps.

    Ce sèche-cheveux ghd est équipé de commandes de puissance et de température variables, vous permettant d'adapter votre brushing à votre type de cheveux, tandis qu'un bouton Cool Shot aide à verrouiller votre style fini en place avec un souffle d'air froid.

    Le ghd air® est également un jeu d'enfant grâce à une conception ergonomique qui le rend confortable à tenir pour les utilisateurs gauchers et droitiers, et un 9ft. long câble d'alimentation qui offre une flexibilité totale pendant que vous vous coiffez. Le ghd air® est compatible avec le Diffuseur ghd air®.

    • Moteur à courant alternatif de 1600 watts de puissance professionnelle à 125v
    • Technologie ionique avancée
    • Conception ergonomique pour un contrôle maximal, que vous soyez droitier ou gaucher
    • 2 vitesses, 3 réglages de chaleur et bouton Cool Shot
    • Bague d'adaptation pour diffuseur universel
    • cordon de 9 pieds

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer
Air Professional Performance Hairdryer

GHD

Air Professional Performance Hairdryer

$249.00 Sale • Save

Only 0 left in stock

Get gorgeous hair in half the time with the ghd air® professional hair dryer.

Its powerful 1600 W professional-strength motor and patented air filter deliver high pressure air flow for super-fast drying, while advanced ionic technology reduces frizz and flyaways to give a smooth salon-style finish in half the time.

This ghd hair dryer is equipped with variable power and temperature controls, allowing you to tailor your blow-dry to your hair type, while a cool shot button helps lock your finished style in place with a blast of cold air.

The ghd air® is also a breeze to use thanks to an ergonomic design that makes it comfortable to hold for both left and right-handed users, and a 9ft. long power cable that gives total flexibility as you style. The ghd air® is compatible with the ghd air® diffuser.

  • Professional strength 1600 Watt AC motor at 125v
  • Advanced ionic technology
  • Ergonomic design for maximum control whether you’re right or left handed
  • 2 speeds, 3 heat settings and cool shot button
  • Adaptor ring for universal diffuser
  • 9ft cord

THE WARRANTY COVERING ELECTRICAL HAIR TOOLS MUST BE REGISTERED ON WWW.GHDHAIR.COM WITHIN 30 DAYS OF PURCHASE.
You MUST retain your receipt to be eligible for warranty. We require digital images of the styling tool as well as a copy of your original receipt. In cases involving replacements, payment will be required to cover the shipping and handling costs (price dependent on your location). Hair styling tools (please refer to paperwork or website product information).

If your product is not working properly because of a manufacturer’s defect and the warranty terms and conditions are met, your styling tool will be repaired or replaced at the manufacturer’s discretion.

This warranty does not apply to problems which are the result of misuse, damage, or normal wear and tear. The warranty does not apply to styling tools that have been tampered with, altered or repaired by an unauthorized GHD agent or the manufacturer.

Please do not hesitate to contact us. We are happy to receive any questions or comments.