Après-shampooing lissant – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Après-shampooing lissant

Description

Cette formule revitalisante et démêlante douce agit pour lisser et dompter les cheveux indisciplinés et crépus. Le revitalisant lissant Moroccanoil® AminoRenew TM, contenant notre ingrédient exclusif, restaure les acides aminés épuisés pour renforcer et aligner la structure naturelle de la kératine des cheveux. Les mèches sont instantanément nourries avec de l'huile d'argan antioxydante et du beurre d'argan, vous laissant des cheveux d'apparence saine, calmes, faciles à coiffer et lisses. Lorsqu'il est utilisé avec le shampooing lissant Moroccanoil AminoRenew TM, les résultats peuvent durer jusqu'à 72 heures.

Après-shampooing lissant

Fiche produit

$30.00

Cette formule revitalisante et démêlante douce agit pour lisser et dompter les cheveux indisciplinés et crépus. Le revitalisant lissant Moroccanoil®... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Après le shampooing, pressez doucement l'excès d'eau et appliquez l'après-shampooing de la mi-longueur jusqu'aux pointes.

      Laissez agir une à deux minutes et rincez bien.

      Utilisez régulièrement pour de meilleurs résultats.

      Ingredients:

      AminoRenew ™: Un système de livraison d'acides aminés qui relie les liaisons disulfure de kératine, répare et restaure la structure perdue des cheveux.

      Huile d'argan : Nourrit avec des tocophérols (vitamine E), des acides gras essentiels et des antioxydants.

      Beurre d'argan : Un émollient naturel et un agent revitalisant à base d'huile d'argan ; laisse les cheveux doux, nourris et brillants grâce à sa haute teneur en tocophérols naturels (vitamine E), phénols, carotènes et acides gras essentiels.

      Glycérine : humectant naturel ; procure des bienfaits hydratants aux cheveux.

      Eau, alcool cétylique, cystéinate de lysine carboxyméthyle, diméthicone, parfum, chlorure de béhentrimonium, glycérine, huile de noyau d'Argania Spinosa (Argan), huile végétale hydrogénée, caprylyl glycol, propylène glycol, stéarate de glycéryle, C12-15 Pareth-3, alcool isopropylique, aminoéthylaminopropyle Diméthicone, alcool stéarylique, polyquaternium-7, phénoxyéthanol, benzoate de sodium, acide sorbique, alpha-isométhylionone, hydroxyisohexyl 3-cyclohexène carboxaldéhyde, linalol, butylphényl méthypropional.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Cette formule revitalisante et démêlante douce agit pour lisser et dompter les cheveux indisciplinés et crépus. Le revitalisant lissant Moroccanoil® AminoRenew TM, contenant notre ingrédient exclusif, restaure les acides aminés épuisés pour renforcer et aligner la structure naturelle de la kératine des cheveux. Les mèches sont instantanément nourries avec de l'huile d'argan antioxydante et du beurre d'argan, vous laissant des cheveux d'apparence saine, calmes, faciles à coiffer et lisses. Lorsqu'il est utilisé avec le shampooing lissant Moroccanoil AminoRenew TM, les résultats peuvent durer jusqu'à 72 heures.

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Smoothing Conditioner – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Smoothing Conditioner

Description

This gentle conditioning and detangling formula works to smooth and tame unruly and frizzy hair. Moroccanoil® AminoRenew TM Smoothing Conditioner, featuring our proprietary ingredient, restores depleted amino acids to strengthen and align hair’s natural keratin structure. Strands are instantly nourished with antioxidant argan oil and argan butter, leaving you with healthy-looking, calm, manageable and smooth hair. When used with Moroccanoil AminoRenew TM Smoothing Shampoo, results can last up to 72 hours. 

Smoothing Conditioner

Product form

$30.00

This gentle conditioning and detangling formula works to smooth and tame unruly and frizzy hair. Moroccanoil® AminoRenew TM Smoothing Conditioner,... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      After shampooing, gently squeeze excess water and apply conditioner from mid-length to ends.

      Leave on for one to two minutes and rinse well.

      Use regularly for best results.

      Ingredients:

      AminoRenew™: An amino acid delivery system that bridges keratin disulfide bonds, repairing and restoring lost structure to hair.

      Argan Oil: Nourishes with tocopherols (vitamin E), essential fatty acids, and antioxidants.

      Argan Butter: A natural emollient and conditioning agent blended from argan oil; leaves hair soft, nourished, and shiny with its high content in natural tocopherols (vitamin E), phenols, carotenes, and essential fatty acids.

      Glycerin: Natural humectant; provides hair moisturizing benefits.

      Water, Cetyl Alcohol, Lysine Carboxymethyl Cysteinate, Dimethicone, Fragrance, Behentrimonium Chloride, Glycerin, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Caprylyl Glycol, Propylene Glycol, Glyceryl Stearate, C12-15 Pareth-3, Isopropyl Alcohol, Aminoethylaminopropyl Dimethicone, Stearyl Alcohol, Polyquaternium-7, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Sorbic Acid, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Linalool, Butylphenyl Methypropional.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      This gentle conditioning and detangling formula works to smooth and tame unruly and frizzy hair. Moroccanoil® AminoRenew TM Smoothing Conditioner, featuring our proprietary ingredient, restores depleted amino acids to strengthen and align hair’s natural keratin structure. Strands are instantly nourished with antioxidant argan oil and argan butter, leaving you with healthy-looking, calm, manageable and smooth hair. When used with Moroccanoil AminoRenew TM Smoothing Shampoo, results can last up to 72 hours. 
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account