Infusion réparatrice – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Infusion réparatrice

Description

Pas seulement un réparateur de pointes fourchues, Moroccanoil® Mending Infusion est une formule riche en vitamines et en protéines de quinoa qui nourrit, revitalise et renforce pour un aspect soyeux et fraîchement coupé. La formule ultra-légère à l'huile d'argan réduit les signes visibles de cheveux abîmés, tels que les pointes effilochées, la sécheresse et les dommages causés par la couleur, tout en domptant les frisottis et en prévenant d'autres dommages. Un mélange d'huile d'argan et d'extraits de baobab, riche en antioxydants et en acides aminés, transforme les pointes sèches et cassantes en soyeuses et agréables au toucher.

Infusion réparatrice

Fiche produit

$32.00

Pas seulement un réparateur de pointes fourchues, Moroccanoil® Mending Infusion est une formule riche en vitamines et en protéines de... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 22, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Appliquez une quantité de la taille d'un centime entre les paumes et travaillez sur les cheveux secs, en vous concentrant sur les pointes.

    Réappliquez sur les pointes sèches et/ou fourchues pour revitaliser et lier au besoin.

    Précautions:
    Utilisez le produit uniquement comme indiqué.
    Éviter le contact visuel.
    Pour usage externe uniquement.
    Conservez dans un endroit frais et sec.

    Ingredients:

    Huile d'Argan : Redonne élasticité, douceur et maniabilité aux cheveux.

    Extrait de Boabab : Augmente l'élasticité et la force des cheveux ; aide à réparer les dommages pour donner aux cheveux une apparence et une sensation plus douces et plus lisses.

    Quinoa hydrolysé : Riche en acides aminés pour nourrir et revitaliser les cheveux.

    Eau, diméthicone, glycérine, cyclohexasiloxane, copolymère d'hydroxyéthyl acrylate/sodium acryloyldiméthyl taurate, squalane, huile de noyau d'Argania Spinosa (Argan), quinoa hydrolysé, extrait de graines d'Adansonia Digitata hydrolysé, extrait de feuille de Camellia Sinensis (thé vert), fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria) Extrait, extrait de fleur de Lavandula Angustifolia (lavande), parfum/parfum, alcanes de noix de coco, huile de ricin Peg-40, galactoarabinane, polysorbate 60, copolymère acide dilinoléique/propanediol, isostéarate de sorbitan, benzophénone-4, panthénol, coco-caprylate/caprate, xylitol , Macadamiate d'éthyle, acide citrique, benzophénone-3, tocophérol, acide malique, acide sulfurique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, alcool benzylique, phénoxyéthanol.

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Pas seulement un réparateur de pointes fourchues, Moroccanoil® Mending Infusion est une formule riche en vitamines et en protéines de quinoa qui nourrit, revitalise et renforce pour un aspect soyeux et fraîchement coupé. La formule ultra-légère à l'huile d'argan réduit les signes visibles de cheveux abîmés, tels que les pointes effilochées, la sécheresse et les dommages causés par la couleur, tout en domptant les frisottis et en prévenant d'autres dommages. Un mélange d'huile d'argan et d'extraits de baobab, riche en antioxydants et en acides aminés, transforme les pointes sèches et cassantes en soyeuses et agréables au toucher.

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Mending Infusion – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Mending Infusion

Description
Not just a split end mender, Moroccanoil® Mending Infusion is a vitamin-fueled, quinoa protein-packed formula that nourishes, conditions and strengthens for a silky, fresh-cut appearance. The ultra-lightweight argan oil formula reduces visible signs of damaged hair—such as frayed ends, dryness and color damage—while taming frizz and preventing further damage. A blend of argan oil and baobab extracts, packed with antioxidants and amino acids, transforms ends from dry and brittle to silky and touchable.

Mending Infusion

Product form

$25.00

Not just a split end mender, Moroccanoil® Mending Infusion is a vitamin-fueled, quinoa protein-packed formula that nourishes, conditions and strengthens... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

      Description
      Not just a split end mender, Moroccanoil® Mending Infusion is a vitamin-fueled, quinoa protein-packed formula that nourishes, conditions and strengthens for a silky, fresh-cut appearance. The ultra-lightweight argan oil formula reduces visible signs of damaged hair—such as frayed ends, dryness and color damage—while taming frizz and preventing further damage. A blend of argan oil and baobab extracts, packed with antioxidants and amino acids, transforms ends from dry and brittle to silky and touchable.
      How to use:

      Apply a dime-size amount between palms and work through dry hair, focusing on the ends.

      Reapply to dry and or split ends to condition and bind as needed.

      Precautions:
      Use product only as directed.
      Avoid contact with eyes.
      For external use only.
      Store in a cool, dry place.

      Ingredients:

      Argan Oil: Restores elasticity, smoothness and manageability to hair.

      Boabab Extract: Increases hair elasticity and strength; helps provide damage recovery to leave hair looking and feeling softer and smoother.

      Hydrolyzed Quinoa: Rich in amino acids for hair nourishment and conditioning.

      Water, Dimethicone, Glycerin, Cyclohexasiloxane, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Squalane, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Hydrolyzed Quinoa, Hydrolyzed Adansonia Digitata Seed Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Extract, Parfum/Fragrance, Coconut Alkanes, Peg-40 Castor Oil, Galactoarabinan, Polysorbate 60, Dilinoleic Acid/Propanediol Copolymer, Sorbitan Isostearate, Benzophenone-4, Panthenol, Coco-Caprylate/Caprate, Xylitol, Ethyl Macadamiate, Citric Acid, Benzophenone-3, Tocopherol, Malic Acid, Sulfuric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol.

      Footer image

      © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account