Kévin Murphy | Toujours rebondir – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Toujours rebondir

Description

Extension de style activée par la chaleur à tenue durable.

Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée un corps lisse et rebondissant. Aide à bloquer l'humidité pour sceller un brushing plus durable avec une finition sans frisottis.

Créez un beau rebond à chaque fois que vous séchez. EVER.BOUNCE est notre prolongateur de style à tenue durable activé par la chaleur, composé de polymères à longue chaîne et d'un complexe phyto-nutritif qui crée un corps lisse avec du rebond. Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger aide également à retenir l'humidité et à prolonger votre coiffure pour une finition longue durée et sans frisottis.

Avantages:

  • Anti-frisottis
  • Résistant à l'humidité
  • Crée un rebond
  • Extension de style
  • Sans sulfate
  • Sans paraben
  • Sans cruauté

Toujours rebondir

Fiche produit

$49.00

Extension de style activée par la chaleur à tenue durable. Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Appliquer après le shampooing et l'après-shampooing sur cheveux essorés. Séparez les cheveux en sections et vaporisez généreusement. Séchez chaque section avec la brosse de votre choix pour activer la technologie de lissage et augmenter le rebond et la longévité du style. Vous pouvez également utiliser un outil chaud pour améliorer encore la forme de votre style.

      Ingredients:

      EVER.BOUNCE est connu pour son complexe phyto-nutritif, le tilleul argenté que l'on trouve en Turquie et qui est un extrait végétal puissant qui aide à former une couche protectrice et aide les cheveux à retrouver leur rebond. En conjonction avec l'extrait de fleur de Waratah, qui est puissant avec des phyto-actifs, aide à cibler l'état des cheveux et offre protection et résilience pour augmenter le volume et la tenue des cheveux.

      Eau (Aqua) (Eau), dipropylène glycol, polysilicone-29, isopentyldiol, extrait de bourgeon de Tilia Tomentosa, extrait de fleur/feuille de Telopea speciosissima, acide glycolique, glycérine, silicone quaternium-18, Trideceth-6, Trideceth-12, polysorbate 20, Diacétate de glutamate de tétrasodium, BHT, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, benzoate de sodium, acide citrique, hydroxyde de sodium, parfum (parfum), limonène, hydroxycitronellal, linalol, alpha-isométhylionone.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Extension de style activée par la chaleur à tenue durable.

      Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger crée un corps lisse et rebondissant. Aide à bloquer l'humidité pour sceller un brushing plus durable avec une finition sans frisottis.

      Créez un beau rebond à chaque fois que vous séchez. EVER.BOUNCE est notre prolongateur de style à tenue durable activé par la chaleur, composé de polymères à longue chaîne et d'un complexe phyto-nutritif qui crée un corps lisse avec du rebond. Activé par la chaleur de votre sèche-cheveux, ce spray léger aide également à retenir l'humidité et à prolonger votre coiffure pour une finition longue durée et sans frisottis.

      Avantages:

      • Anti-frisottis
      • Résistant à l'humidité
      • Crée un rebond
      • Extension de style
      • Sans sulfate
      • Sans paraben
      • Sans cruauté

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Kevin Murphy | Ever Bounce – Brush Salon

SALE - 20% OFF ALL DAVINES & KEVIN MURPHY LITRES | CODE: LITRE20

WINNER OF BEST HAIR SALON - read more 🏆

FREE SHIPPING ON ORDERS $150+

Ever Bounce

Description

Lasting hold heat-activated style extender.

Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates smooth body with bounce. Helps lock out humidity to seal in a longer lasting blow dry with a frizz free finish.

Create beautiful bounce EVER-y time you blow dry. EVER.BOUNCE is our lasting hold, heat-activated style extender featuring Long Chain Polymers and a Phyto-Nutrient Complex that creates smooth body with bounce. Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray also helps lock out humidity and extend your style for a long-lasting, frizz-free finish.

Benefits:

  • Anti-Frizz
  • Humidity Resistant
  • Creates Bounce
  • Style Extender
  • Sulphate Free
  • Paraben Free
  • Cruelty Free

Ever Bounce

Product form

$38.00

Lasting hold heat-activated style extender. Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates smooth body with... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More

      Description

      Lasting hold heat-activated style extender.

      Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray creates smooth body with bounce. Helps lock out humidity to seal in a longer lasting blow dry with a frizz free finish.

      Create beautiful bounce EVER-y time you blow dry. EVER.BOUNCE is our lasting hold, heat-activated style extender featuring Long Chain Polymers and a Phyto-Nutrient Complex that creates smooth body with bounce. Activated by the heat of your blow dryer, this weightless spray also helps lock out humidity and extend your style for a long-lasting, frizz-free finish.

      Benefits:

      • Anti-Frizz
      • Humidity Resistant
      • Creates Bounce
      • Style Extender
      • Sulphate Free
      • Paraben Free
      • Cruelty Free
      How to use:

      Apply after shampooing and conditioning to towel dried hair. Separate hair into sections and spray liberally. Blow dry each section with the brush of your choice to activate the smoothing technology and increase bounce and longevity of style. You can also use a hot tool to further enhance the shape of your style.

      Ingredients:

      EVER.BOUNCE is known for its Phyto-Nutrient Complex, Silver Linden that is found in Turkey and is a powerful plant extract that helps form a protective layer and helps the hair achieve its bounce. In Conjunction with Waratah Flower Extract which is potent with phyto-actives together helps target the condition of hair and offer protection and resilience to increase hair volume and hold.

      Water (Aqua) (Eau), Dipropylene Glycol, Polysilicone-29, Isopentyldiol, Tilia Tomentosa Bud Extract, Telopea Speciosissima Flower/Leaf Extract, Glycolic Acid, Glycerin, Silicone Quaternium-18, Trideceth-6, Trideceth-12, Polysorbate 20, Tetrasodium Glutamate Diacetate, BHT, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Fragrance (Parfum), Limonene, Hydroxycitronellal, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone.

      Reviews

      Ever Bounce

      Ever Bounce

      4.8 out of 5 stars

      4 have reviewed this product

        Customer Reviews

        Based on 4 reviews Write a review
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , 🇨🇦

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account