Salon de pinceaux | Styler à air chaud 2 en 1 GHD Duet Style – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Styler à air chaud 2 en 1 Duet Style

Description

Présentation du style révolutionnaire ghd duet : le premier styler à air chaud 2 en 1 qui sèche et coiffe les cheveux en même temps avec 45 % de consommation d'énergie en moins et aucun dommage dû à la chaleur.

Les scientifiques de GHD ont réalisé l'impossible, en combinant le meilleur de nos technologies de séchage et de chaleur pour simplifier votre routine de coiffage et obtenir des résultats plus rapides avec un seul outil, créant ainsi plusieurs styles pour tous les types de cheveux. La technologie révolutionnaire Air-fusion™ canalise un flux d'air ultra-concentré à travers une chambre de séchage sur mesure, savamment conçue pour fonctionner en combinaison avec 4 plaques de coiffage intelligentes à basse température pour sécher et lisser efficacement les cheveux. Les capteurs Infinity prédisent les besoins de vos cheveux pour maintenir une température de coiffage optimale de la racine aux pointes, pour des performances optimales qui respectent vos cheveux sans dommages causés par la chaleur, sans grésillement ou odeur de brûlé.

Obtenez des cheveux magnifiquement lisses, lisses et brillants avec une douceur sans précédent jusqu'à 48 heures*. Avec le mode Shine Shot™ exclusif à utiliser sur cheveux secs uniquement, le duo style se transforme en un styler ghd fonctionnant à la température optimale de coiffage de 185°C sans air - offrant des résultats instantanés sans frisottis avec 2 fois plus de brillance. L'aérodynamique unique offre des performances ultra-puissantes mais efficaces, minimisant le gaspillage d'énergie. Un système acoustique sur mesure réduit les niveaux sonores pendant le séchage pour une expérience de coiffage plus agréable.

Découvrez des résultats transformateurs à couper le souffle, du mouillé au coiffé, avec le style ghd duo en noir ou blanc.

Styler à air chaud 2 en 1 Duet Style

Fiche produit

$570.00

Présentation du style révolutionnaire ghd duet : le premier styler à air chaud 2 en 1 qui sèche et coiffe... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Warranty

      Pour vous assurer de notre confiance dans nos produits, nous offrons une garantie d'un an à compter de la date de votre achat.

      Pendant la période de garantie d'un an, nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout outil électrique pour cheveux présentant des défauts de fabrication ou de fabrication, gratuitement. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable

      Veuillez consulter les termes et conditions de garantie suivants :

      La période de garantie commence à compter de la date d'achat indiquée sur votre preuve d'achat.

      Cette garantie couvre les défauts de matériaux ou de fabrication qui peuvent survenir lors d'une utilisation normale de l'outil électrique pour cheveux.

      La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, des accidents, des réparations ou des modifications non autorisées, ou le non-respect des instructions fournies.

      Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre service client pendant la période de garantie. Il peut vous être demandé de fournir une preuve d'achat et le numéro de série du produit. Cette garantie ne couvre pas les dommages consécutifs ou accessoires, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'usage, la perte de profits ou toute autre perte économique. Nous pensons que nos outils électriques pour cheveux vous offriront d'excellentes performances et fiabilité. En cas de problème, veuillez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider.

      Description

      Présentation du style révolutionnaire ghd duet : le premier styler à air chaud 2 en 1 qui sèche et coiffe les cheveux en même temps avec 45 % de consommation d'énergie en moins et aucun dommage dû à la chaleur.

      Les scientifiques de GHD ont réalisé l'impossible, en combinant le meilleur de nos technologies de séchage et de chaleur pour simplifier votre routine de coiffage et obtenir des résultats plus rapides avec un seul outil, créant ainsi plusieurs styles pour tous les types de cheveux. La technologie révolutionnaire Air-fusion™ canalise un flux d'air ultra-concentré à travers une chambre de séchage sur mesure, savamment conçue pour fonctionner en combinaison avec 4 plaques de coiffage intelligentes à basse température pour sécher et lisser efficacement les cheveux. Les capteurs Infinity prédisent les besoins de vos cheveux pour maintenir une température de coiffage optimale de la racine aux pointes, pour des performances optimales qui respectent vos cheveux sans dommages causés par la chaleur, sans grésillement ou odeur de brûlé.

      Obtenez des cheveux magnifiquement lisses, lisses et brillants avec une douceur sans précédent jusqu'à 48 heures*. Avec le mode Shine Shot™ exclusif à utiliser sur cheveux secs uniquement, le duo style se transforme en un styler ghd fonctionnant à la température optimale de coiffage de 185°C sans air - offrant des résultats instantanés sans frisottis avec 2 fois plus de brillance. L'aérodynamique unique offre des performances ultra-puissantes mais efficaces, minimisant le gaspillage d'énergie. Un système acoustique sur mesure réduit les niveaux sonores pendant le séchage pour une expérience de coiffage plus agréable.

      Découvrez des résultats transformateurs à couper le souffle, du mouillé au coiffé, avec le style ghd duo en noir ou blanc.

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Brush Salon | GHD Duet Style 2-in-1 Hot Air Styler

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Duet Style 2-in-1 Hot Air Styler

Description

Introducing the revolutionary ghd duet style - the first 2-in-1 hot air styler that dries and styles hair at the same time with 45% less energy consumption and no heat damage.

GHD scientists have achieved the impossible, blending the best of our drying and heat technologies to simplify your styling routine for faster results with just one tool, creating multiple styles for all hair types. Ground-breaking Air-fusion™ technology channels an ultra-concentrated airflow through a bespoke drying chamber, expertly designed to work in combination with 4 smart low temperature styling plates to efficiently dry and straighten hair. Infinity sensors predict your hair's needs to maintain an optimal low styling temperature from root to tip, for best-in-class performance that respects your hair without heat damage, sizzling or burning smell.

Achieve gorgeously sleek, smooth and glossy hair with unprecedented softness for up to 48h*. With exclusive Shine Shot™ mode for use on dry hair only, duet style transforms into a ghd styler operating at the optimal 185°C styling temperature with no air - delivering instant frizz-free results with 2x more shine. Unique aerodynamics deliver an ultra-powerful yet efficient performance, minimising energy waste. A bespoke acoustic system lowers sound levels while drying for a more pleasant styling experience.

Discover jaw-dropping transformative results from wet to styled with the ghd duet style in black or white.

Duet Style 2-in-1 Hot Air Styler

Product form

$570.00

Introducing the revolutionary ghd duet style - the first 2-in-1 hot air styler that dries and styles hair at the... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Priority Processing Order within: May 19, 2024 17:00:00 -0700
    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Warranty

    To assure you of our confidence in our products, we offer a one-year warranty from the date of your purchase

    During the one-year warranty period, we will repair or replace, at our discretion, any electrical hair tool found to have manufacturing defects or faulty workmanship, free of charge. This warranty applies only to the original purchaser and is non-transferable

    Please review the following terms and conditions of the warranty:

    The warranty period begins from the date of purchase as stated on your proof of purchase.

    This warranty covers defects in materials or workmanship that may occur during normal use of the electrical hair tool.

    The warranty does not cover damage caused by misuse, abuse, accidents, unauthorized repairs or modifications, or failure to follow the provided instructions.

    To initiate a warranty claim, please contact our customer service within the warranty period. You may be required to provide proof of purchase and the product's serial number. This warranty does not cover any consequential or incidental damages, including but not limited to loss of use, loss of profits, or any other economic losses. We believe that our electrical hair tools will provide you with excellent performance and reliability. In case of any issues, please reach out to our customer service, and we will be happy to assist you.

    Description

    Introducing the revolutionary ghd duet style - the first 2-in-1 hot air styler that dries and styles hair at the same time with 45% less energy consumption and no heat damage.

    GHD scientists have achieved the impossible, blending the best of our drying and heat technologies to simplify your styling routine for faster results with just one tool, creating multiple styles for all hair types. Ground-breaking Air-fusion™ technology channels an ultra-concentrated airflow through a bespoke drying chamber, expertly designed to work in combination with 4 smart low temperature styling plates to efficiently dry and straighten hair. Infinity sensors predict your hair's needs to maintain an optimal low styling temperature from root to tip, for best-in-class performance that respects your hair without heat damage, sizzling or burning smell.

    Achieve gorgeously sleek, smooth and glossy hair with unprecedented softness for up to 48h*. With exclusive Shine Shot™ mode for use on dry hair only, duet style transforms into a ghd styler operating at the optimal 185°C styling temperature with no air - delivering instant frizz-free results with 2x more shine. Unique aerodynamics deliver an ultra-powerful yet efficient performance, minimising energy waste. A bespoke acoustic system lowers sound levels while drying for a more pleasant styling experience.

    Discover jaw-dropping transformative results from wet to styled with the ghd duet style in black or white.
    Footer image

    © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

    Login

    Forgot your password?

    Don't have an account yet?
    Create account