Shampooing Clarifiant – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Shampooing Clarifiant

Description

Les produits capillaires, l'eau dure et les dépôts minéraux, le chlore et les impuretés environnementales peuvent tous laisser une accumulation sur le cuir chevelu au fil du temps, ce qui peut rendre les cheveux ternes, gras ou mous. Ce que font les shampooings clarifiants, c'est d'éliminer l'accumulation qui cause les cheveux ternes et sans vie. Le shampooing clarifiant Moroccanoil® est une formule nettoyante en profondeur qui élimine les accumulations quotidiennes, restaurant les cheveux à un équilibre léger et sain. Riche en huiles d'argan et d'avocat, en kératine, en extraits de lavande, de camomille et de jojoba, ce shampooing clarifiant nourrit vos cheveux tout en les nettoyant en douceur des impuretés. Sans danger pour les couleurs. Sans sulfate, sans phosphate et sans paraben. Peut être utilisé avant une coloration, une permanente ou un traitement chimique pour des résultats plus uniformes.

Shampooing Clarifiant

Fiche produit

$30.00

Les produits capillaires, l'eau dure et les dépôts minéraux, le chlore et les impuretés environnementales peuvent tous laisser une accumulation... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Expédié aujourd'hui ? Commandez dans : Jul 15, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    Massez sur les cheveux et le cuir chevelu mouillés, en ajoutant plus d'eau pour activer une mousse riche et luxueuse à partir de la formule concentrée.

    Rincez abondamment jusqu'à ce que l'eau soit claire.

    Répétez si nécessaire.

    Précautions:
    Utilisez le produit uniquement comme indiqué.
    Éviter le contact visuel. En cas de contact, rincer immédiatement à l'eau.
    Pour usage externe uniquement.

    Ingredients:

    Huile d'argan : redonne élasticité, douceur et maniabilité aux cheveux.

    Extraits de lavande, de romarin, de camomille et de jojoba : extraits naturels de plantes qui nourrissent les cheveux.

    Kératine : Une protéine structurelle qui reconstruit et renforce les cheveux abîmés ou poreux.

    Aqua/Water/Eau, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Sodium Polystyrène Sulfonate, Chlorure de Sodium, Cocamidopropylamine Oxide, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Rosmarinus Officinalis (Romarin ) Extrait de feuille, extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), extrait de fleur de Lavandula Angustifolia (lavande), extrait de graine de Simmondsia Chinensis (Jojoba), acides aminés de kératine, kératine hydrolysée, acides aminés de soie, panthénol, PCA de sodium, chlorure de cinnamidopropyltrimonium, butylène glycol, PEG-40 Huile de ricin hydrogénée, PEG-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Caprylyl Glycol, Tetrasodium EDTA, Disodium EDTA, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Parfum/Fragrance, CI 17200 (Rouge 33), CI 19140 (Jaune 5 ), hydroxyde de sodium, acide citrique, alpha-isométhylionone, butylphénylméthylpropional, linalol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexène carboxaldéhyde éthylpropional .

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Les produits capillaires, l'eau dure et les dépôts minéraux, le chlore et les impuretés environnementales peuvent tous laisser une accumulation sur le cuir chevelu au fil du temps, ce qui peut rendre les cheveux ternes, gras ou mous. Ce que font les shampooings clarifiants, c'est d'éliminer l'accumulation qui cause les cheveux ternes et sans vie. Le shampooing clarifiant Moroccanoil® est une formule nettoyante en profondeur qui élimine les accumulations quotidiennes, restaurant les cheveux à un équilibre léger et sain. Riche en huiles d'argan et d'avocat, en kératine, en extraits de lavande, de camomille et de jojoba, ce shampooing clarifiant nourrit vos cheveux tout en les nettoyant en douceur des impuretés. Sans danger pour les couleurs. Sans sulfate, sans phosphate et sans paraben. Peut être utilisé avant une coloration, une permanente ou un traitement chimique pour des résultats plus uniformes.

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte

Clarifying Shampoo – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Clarifying Shampoo

Description

Hair products, hard water and mineral deposits, chlorine and environmental impurities can all leave scalp buildup over time—which can cause dull, greasy or limp hair. What clarifying shampoos do is work to remove the buildup that causes dull, lifeless hair. Moroccanoil® Clarifying Shampoo is a deep-cleansing formula that removes everyday buildup, restoring hair to a weightless, healthy balance. Rich in argan and avocado oils, keratin, lavender, chamomile and jojoba extracts, this clarifying shampoo nourishes your hair while gently cleansing impurities away. Color-safe. Sulfate-free, phosphate-free and paraben-free. Can be used prior to a color, perm or chemical treatment for the most even results.

Clarifying Shampoo

Product form

$30.00

Hair products, hard water and mineral deposits, chlorine and environmental impurities can all leave scalp buildup over time—which can cause... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



      How to use:

      Massage throughout wet hair and scalp, adding more water to activate a rich, luxurious lather from the concentrated formula.

      Rinse thoroughly until water runs clear.

      Repeat as necessary.

      Precautions:
      Use product only as directed.
      Avoid contact with eyes. In case of contact, rinse immediately with water.
      For external use only.

      Ingredients:

      Argan Oil: Restores elasticity, smoothness, and manageability to hair.

      Lavender, Rosemary, Chamomile and Jojoba Extracts: Natural plant extracts that provide nourishment to hair.

      Keratin: A structural protein that rebuilds and strengthens damaged or porous hair.

      Aqua/Water/Eau, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Sodium Polystyrene Sulfonate, Sodium Chloride, Cocamidopropylamine Oxide, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Extract, Keratin Amino Acids, Hydrolyzed Keratin, Silk Amino Acids, Panthenol, Sodium PCA, Cinnamidopropyltrimonium Chloride, Butylene Glycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PEG-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Caprylyl Glycol, Tetrasodium EDTA, Disodium EDTA, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Parfum/Fragrance, CI 17200 (Red 33), CI 19140 (Yellow 5), Sodium Hydroxide, Citric Acid, Alpha-Isomethyl Ionone, Butylphenyl Methylpropional, Linalool, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehydethylpropional.

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Hair products, hard water and mineral deposits, chlorine and environmental impurities can all leave scalp buildup over time—which can cause dull, greasy or limp hair. What clarifying shampoos do is work to remove the buildup that causes dull, lifeless hair. Moroccanoil® Clarifying Shampoo is a deep-cleansing formula that removes everyday buildup, restoring hair to a weightless, healthy balance. Rich in argan and avocado oils, keratin, lavender, chamomile and jojoba extracts, this clarifying shampoo nourishes your hair while gently cleansing impurities away. Color-safe. Sulfate-free, phosphate-free and paraben-free. Can be used prior to a color, perm or chemical treatment for the most even results.
      Footer image

      © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

      Login

      Forgot your password?

      Don't have an account yet?
      Create account