Kérastase | Chronologiste Sérum Universel – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

Chronologiste Sérum Universel

Description

Découvrez ce puissant sérum capillaire anti-âge, utilisé pour revitaliser et hydrater les cheveux et le cuir chevelu secs.

Examinons plus en détail pourquoi vous devez intégrer ce traitement capillaire dans votre routine quotidienne. Le cuir chevelu est revitalisé et réconforté*. Les cheveux ont 81 % d'hydratation en plus, plus de brillance et un contrôle des frisottis longue durée**. Chaque fibre est repulpée pour un diamètre plus épais**, donnant un effet plus plein.

Type de cheveux : Tous les types de cheveux

Texture des cheveux : fine, moyenne et épaisse.

Préoccupations capillaires :

  • Sensibilité
  • Sécheresse
  • Platitude
  • Protection contre les frisottis

Avantages:

  • Le cuir chevelu est hydraté (contrôle des frisottis 96h***)
  • Le cuir chevelu et les cheveux semblent revitalisés (4x plus de brillance des fibres***)
  • Repulpe les racines pour des cheveux plus volumineux (7,2 % de diamètre de fibre***)
  • Les cheveux sont transformés et nourris intensément (81% d'hydratation de la fibre après 48h***)
  • Protège de la chaleur jusqu'à 230°C
  • Empêche le dépôt de particules polluantes**

Que voulez-vous savoir d'autre: Ce puissant sérum capillaire prévient également le dépôt de particules de pollution, pour protéger le cuir chevelu et la fibre. Grâce à l'encapsulation biomimétique du caviar, le Sérum Universel exploite le pouvoir de l'acide hyaluronique, de l'abyssine et de la vitamine E à leur puissance la plus pure. Infusé du parfum Chronologiste signature de parfums fins, y compris la rose thé, les bois clairs et le musc, Sérum Universel est une expérience sensorielle luxueuse.

Chronologiste Sérum Universel

Fiche produit

$260.00

Découvrez ce puissant sérum capillaire anti-âge, utilisé pour revitaliser et hydrater les cheveux et le cuir chevelu secs. Examinons plus... En savoir plus

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    Get a complimentary Kerastase Limited Edition Pink Tote Bag (valued at $60.00) with your purchase of $200 or more on Kerastase products. Just add the Limited Edition Pink Tote Bag to your bag with your selections, and the discount applies automatically.

    Note: Multiple discounts are not applicable.

      How to use:

      1. Appliquer sur cheveux humides.
      2. Sans rinçage.
      3. Séchez au sèche-cheveux et chauffez.

      Ingredients:

      AQUA / WATER / EAU ● GLYCÉRINE ● PROPANEDIOL ● HUILE DE NOYAU DE PRUNUS ARMENIACA / HUILE DE NOYAU D'ABRICOT ● HUILE DE NOYAU D'ARGANIA SPINOSA ● PENTYLENE GLYCOL ● ALCOOL DENAT. ● 1,2-HEXANEDIOL ● PHÉNOXYÉTHANOL ● ACIDE HYDROXYÉTHYLPIPERAZINE ÉTHANE SULFONIQUE ● GOMME XANTHANE ● HYALURONATE DE SODIUM ● HYDROXYÉTHYLCELLULOSE ● CARRAGHÉNINE ● ALGINE ● CI 77499 / OXYDES DE FER ● MICA ● SALICYLATE DE BENZYLE ● HEXYL CINNAMAL ● HYDROXYDE DE BOROSILIC DE SODIUM ● ALCOHOLATE DE BENZYLE CALCIQUE ● ALCOHOLATE DE BENZYLE CALCIQUE ● LIMONÈNE ● CI 77891 / DIOXYDE DE TITANE ● PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ● SODIUM LAURYL SULFATE ● HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL / SUNFLOWER SEED OIL ● CITRONELLOL ● GERANIOL ● BISABOLOL ● HYDROXYCITRONELLAL ● TOCOPHÉROL ● COUMARINE ● BUTYLÈNE- GLYCOLTO ● LINALOOL ● SQUALENE ● OXYDE D'ÉTAIN ● EXTRAIT DE FERMENT D'ALTEROMONAS ● PARFUM / FRAGRANCE ● C240231/1

      Shipping + Returns

      Free Shipping on orders $150+

      We make every effort to process your order within 24 hours.

      Easy 30 Day Return and exchanges

      Learn more about our return policy here.

      Description

      Découvrez ce puissant sérum capillaire anti-âge, utilisé pour revitaliser et hydrater les cheveux et le cuir chevelu secs.

      Examinons plus en détail pourquoi vous devez intégrer ce traitement capillaire dans votre routine quotidienne. Le cuir chevelu est revitalisé et réconforté*. Les cheveux ont 81 % d'hydratation en plus, plus de brillance et un contrôle des frisottis longue durée**. Chaque fibre est repulpée pour un diamètre plus épais**, donnant un effet plus plein.

      Type de cheveux : Tous les types de cheveux

      Texture des cheveux : fine, moyenne et épaisse.

      Préoccupations capillaires :

      • Sensibilité
      • Sécheresse
      • Platitude
      • Protection contre les frisottis

      Avantages:

      • Le cuir chevelu est hydraté (contrôle des frisottis 96h***)
      • Le cuir chevelu et les cheveux semblent revitalisés (4x plus de brillance des fibres***)
      • Repulpe les racines pour des cheveux plus volumineux (7,2 % de diamètre de fibre***)
      • Les cheveux sont transformés et nourris intensément (81% d'hydratation de la fibre après 48h***)
      • Protège de la chaleur jusqu'à 230°C
      • Empêche le dépôt de particules polluantes**

      Que voulez-vous savoir d'autre: Ce puissant sérum capillaire prévient également le dépôt de particules de pollution, pour protéger le cuir chevelu et la fibre. Grâce à l'encapsulation biomimétique du caviar, le Sérum Universel exploite le pouvoir de l'acide hyaluronique, de l'abyssine et de la vitamine E à leur puissance la plus pure. Infusé du parfum Chronologiste signature de parfums fins, y compris la rose thé, les bois clairs et le musc, Sérum Universel est une expérience sensorielle luxueuse.

      Connexion

      Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Vous n'avez pas encore de compte ?
      Créer un compte

Kerastase | Chronologiste Sérum Universel – Brush Salon

FAST FREE SHIPPING | ON ORDERS $150+

FREE HOME FRAGRANCE | LEARN HOW

Chronologiste Sérum Universel

Description

Discover this potent anti aging hair serum, used to revitalize and hydrate dry hair and scalp.

Let's take a deeper look into why you need to incorporate this hair treatment into your daily routine. Scalp feels revitalized and comforted*. Hair has 81% more hydration, more shine and long-lasting frizz-control**. Each fiber is plumped for a thicker diameter**, giving a fuller effect. 

Hair Type: All Hair Types

Hair Texture: Fine, Medium, and Thick.

Hair Concerns:

  • Sensitivity 
  • Dryness
  • Dullness
  • Frizz Protection

Benefits: 

  • Scalp is hydrated (96h frizz control***)
  • Scalp and hair seem revitalized (4x more fiber shine***)
  • Plumps roots for fuller hair (7.2% fiber diameter***)
  • Hair is transformed with intense nourishment (81% fiber hydration after 48h***)
  • Protects from heat up to 230°C
  • Prevents pollution particle deposition**

What Else You Need to Know: This powerful hair serum also prevents pollution particle deposition, to protect scalp and fiber. Using biomimetic caviar encapsulation, the Sérum Universel harnesses the power of hyaluronic acid, abyssine and vitamin E at their purest potency. Infused with the signature Chronologiste scent of fine fragrances, including tea rose, light woods and musk, Sérum Universel is a luxurious sensorial experience.

Chronologiste Sérum Universel

Product form

$260.00

Discover this potent anti aging hair serum, used to revitalize and hydrate dry hair and scalp. Let's take a deeper... Read more

Earn Reward Points Join the club now! Learn More



    • Priority Processing Order within: May 24, 2024 17:00:00 -0700
    How to use:

    1. Apply to damp hair.
    2. Leave-In.
    3. Blow-dry and heat style.

    Ingredients:

    AQUA / WATER / EAU ● GLYCERIN ● PROPANEDIOL ● PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL / APRICOT KERNEL OIL ● ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL ● PENTYLENE GLYCOL ● ALCOHOL DENAT. ● 1,2-HEXANEDIOL ● PHENOXYETHANOL ● HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID ● XANTHAN GUM ● SODIUM HYALURONATE ● HYDROXYETHYLCELLULOSE ● CARRAGEENAN ● ALGIN ● CI 77499 / IRON OXIDES ● MICA ● BENZYL SALICYLATE ● HEXYL CINNAMAL ● SODIUM HYDROXIDE ● BENZYL ALCOHOL ● CALCIUM SODIUM BOROSILICATE ● LIMONENE ● CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE ● PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ● SODIUM LAURYL SULFATE ● HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL / SUNFLOWER SEED OIL ● CITRONELLOL ● GERANIOL ● BISABOLOL ● HYDROXYCITRONELLAL ● TOCOPHEROL ● COUMARIN ● BUTYLENE GLYCOL ● BETA-SITOSTEROL ● LINALOOL ● SQUALENE ● TIN OXIDE ● ALTEROMONAS FERMENT EXTRACT ● PARFUM / FRAGRANCE ● C240231/1

    Shipping + Returns

    Free Shipping on orders $150+

    We make every effort to process your order within 24 hours.

    Easy 30 Day Return and exchanges

    Learn more about our return policy here.

    Description

    Discover this potent anti aging hair serum, used to revitalize and hydrate dry hair and scalp.

    Let's take a deeper look into why you need to incorporate this hair treatment into your daily routine. Scalp feels revitalized and comforted*. Hair has 81% more hydration, more shine and long-lasting frizz-control**. Each fiber is plumped for a thicker diameter**, giving a fuller effect. 

    Hair Type: All Hair Types

    Hair Texture: Fine, Medium, and Thick.

    Hair Concerns:

    • Sensitivity 
    • Dryness
    • Dullness
    • Frizz Protection

    Benefits: 

    • Scalp is hydrated (96h frizz control***)
    • Scalp and hair seem revitalized (4x more fiber shine***)
    • Plumps roots for fuller hair (7.2% fiber diameter***)
    • Hair is transformed with intense nourishment (81% fiber hydration after 48h***)
    • Protects from heat up to 230°C
    • Prevents pollution particle deposition**

    What Else You Need to Know: This powerful hair serum also prevents pollution particle deposition, to protect scalp and fiber. Using biomimetic caviar encapsulation, the Sérum Universel harnesses the power of hyaluronic acid, abyssine and vitamin E at their purest potency. Infused with the signature Chronologiste scent of fine fragrances, including tea rose, light woods and musk, Sérum Universel is a luxurious sensorial experience.

    Footer image

    © 2024 Brush Salon , Powered by Shopify

    Login

    Forgot your password?

    Don't have an account yet?
    Create account